Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le professeur a gardé la clé."

Traduction :The professor has kept the key.

il y a 5 ans

12 commentaires


flashmath

Est-ce que " The teacher kept the key" est correct ? Duolingo me l'a validé comme correct mais leur système vocale comprend ce qu'il veut...

il y a 5 ans

Lenkvist
Lenkvist

Oui, "The teacher kept the key" est correct. J'aurais dit la même chose.

il y a 5 ans

edwige65

oui c est correct. moi aussi j ai employe kept au lieu de has kept et ca a ete accepte

il y a 1 an

godefroymcf

cette phrase me met en confusion. Pourquoi ''kept '' n'est pas la bonne reponse?

il y a 1 an

edwige65

on me l a accepte pourtant kept donc c est bon.

il y a 1 an

edwige65

the professor kept the key a ete accepte est ce pareil que has kept

il y a 1 an

debu563968

les deux réponses sont possibles . j'ai répondu juste à l'une, je n'ai donc pas faut puisque les 2 se disent

il y a 1 an

nono_nd971

Moi j'ai mis "The teacher guarded the key" et sa été accepté, il y a une différence entre Keep et Guard ?

il y a 1 an

Magaymo

je ne suis pas d'accord avec la traduction des verbes. Il y a une différence entre "has kept" : a gardé et " kept" gardais. Ce n'est pas le même temps du passé

il y a 2 ans

Azor191

"You kept" peut vouiloir dire:tu as gardé/gardas/ou gardais

il y a 2 ans

tremsim

the professor has kept the key c,EST SE QUE J'AI SÉLECTIONER MAIS ON REFUSE LA RÉPONSE

il y a 1 an

nono_nd971

Parce que ici on utilise le preterit et non le present perfect si tu n'avais pas mis "has" t'a phrase aurais été correct ☺

il y a 1 an