1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le professeur a gardé la clé…

"Le professeur a gardé la clé."

Traduction :The professor has kept the key.

October 10, 2013

13 commentaires


flashmath

Est-ce que " The teacher kept the key" est correct ? Duolingo me l'a validé comme correct mais leur système vocale comprend ce qu'il veut...


Lenkvist

Oui, "The teacher kept the key" est correct. J'aurais dit la même chose.


edwige65

oui c est correct. moi aussi j ai employe kept au lieu de has kept et ca a ete accepte


godefroymcf

cette phrase me met en confusion. Pourquoi ''kept '' n'est pas la bonne reponse?


edwige65

on me l a accepte pourtant kept donc c est bon.


edwige65

the professor kept the key a ete accepte est ce pareil que has kept


debu563968

les deux réponses sont possibles . j'ai répondu juste à l'une, je n'ai donc pas faut puisque les 2 se disent


nono_nd971

Moi j'ai mis "The teacher guarded the key" et sa été accepté, il y a une différence entre Keep et Guard ?


Magaymo

je ne suis pas d'accord avec la traduction des verbes. Il y a une différence entre "has kept" : a gardé et " kept" gardais. Ce n'est pas le même temps du passé


Azor191

"You kept" peut vouiloir dire:tu as gardé/gardas/ou gardais


tremsim

the professor has kept the key c,EST SE QUE J'AI SÉLECTIONER MAIS ON REFUSE LA RÉPONSE


nono_nd971

Parce que ici on utilise le preterit et non le present perfect si tu n'avais pas mis "has" t'a phrase aurais été correct ☺


MArioBeaul2

J’ai écrit (the teacher Kept the Key ) cela a été refusé . Je connaissais les termes( professor and teacher ) Duolingo est très exigeant sur la définition précise. Duolingo demande de réécrire une seconde fois la même phrase je répond la même chose ( the teacher kept the key ) il l’accepte !!!!!!!!!! Mario

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.