1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le professeur a gardé la clé…

"Le professeur a gardé la clé."

Traduction :The professor has kept the key.

October 10, 2013

19 messages


flashmath

Est-ce que " The teacher kept the key" est correct ? Duolingo me l'a validé comme correct mais leur système vocale comprend ce qu'il veut...


Lenkvist

Oui, "The teacher kept the key" est correct. J'aurais dit la même chose.


edwige65

oui c est correct. moi aussi j ai employe kept au lieu de has kept et ca a ete accepte


alienor888821

Pas accepté pour moi.


nono_nd971

Moi j'ai mis "The teacher guarded the key" et sa été accepté, il y a une différence entre Keep et Guard ?


Magaymo

je ne suis pas d'accord avec la traduction des verbes. Il y a une différence entre "has kept" : a gardé et " kept" gardais. Ce n'est pas le même temps du passé


Azor191

"You kept" peut vouiloir dire:tu as gardé/gardas/ou gardais


Sermani3

C'est ce que je soulignais sur un précédent exercice à savoir: preterit ou present perfect? Là est la question...


godefroymcf

cette phrase me met en confusion. Pourquoi ''kept '' n'est pas la bonne reponse?


edwige65

on me l a accepte pourtant kept donc c est bon.


edwige65

the professor kept the key a ete accepte est ce pareil que has kept


debu563968

les deux réponses sont possibles . j'ai répondu juste à l'une, je n'ai donc pas faut puisque les 2 se disent


pote123138

Excusez moi de vous reprendre, il le" faut" puisque ce n'est pas "faux".


tremsim

the professor has kept the key c,EST SE QUE J'AI SÉLECTIONER MAIS ON REFUSE LA RÉPONSE


nono_nd971

Parce que ici on utilise le preterit et non le present perfect si tu n'avais pas mis "has" t'a phrase aurais été correct ☺


MArioBeaul2

J’ai écrit (the teacher Kept the Key ) cela a été refusé . Je connaissais les termes( professor and teacher ) Duolingo est très exigeant sur la définition précise. Duolingo demande de réécrire une seconde fois la même phrase je répond la même chose ( the teacher kept the key ) il l’accepte !!!!!!!!!! Mario


Kerjor

The teacher has kept the key. The teacher kept the key. Ces phrases sont correctes.


blaison7

on se posait déjà la même question il y a 6 ans….rire....donc : KEPT ou HAS KEPT : c'est ok !?


graciela30099

Comment on peut savoir si s'utilise le "present perfect" ou le "simple past"?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.