Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Los siguientes meses"

Traduction :Les mois suivants

il y a 3 ans

13 commentaires


Boguedane

Pourquoi ça se prononce "sigouendes" et pas "sigouindes"j'ai écoute plusieurs fois je n'entend pas le i de siguiendes

il y a 1 an

boline22

Pourquoi l'adjectif est en avant du nom et des fois après? Merci

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Parce que c´est comme ça. Quelquefois, il va mieux le mettre avant le nom. Mais aussi on peut dire Los meses siguientes (Si nous le mettons en avant, peut-être ce soit pour souligner le mot "siguientes"). Toutes les deux sont très bien. Je suis espagnol, écoute-moi! À bientôt!

il y a 1 an

boline22

Merci

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Pardonnez, on dit Je suis espagnol, "un" est de trop.

il y a 1 an

rockngirl974

Pourquoi pas "les mois prochains?"

il y a 3 ans

DyedBison
DyedBison

Parce ce que ça serait "los próximos meses." C'est proche, mais pas la même chose.

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Ce sont des mots pareils, mais pas égaux

il y a 1 an

Lancelutopie

Pourquoi l'adjectif est avant le nom ?

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

On pourrait le mettre après, ça serait aussi correct.

il y a 1 an

JA_Khan
JA_Khan

Pourquoi pas "les suivants mois"?

il y a 2 ans

france72912

parce que ça ne se dit pas en français les suivants mois. on dit les mois suivants

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Il faut le demander aux français (avant ou après)

il y a 1 an