1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The elephant eats an apple."

"The elephant eats an apple."

Traduction :L'éléphant mange une pomme.

October 10, 2013

24 messages


kouata

Moi je ne sais ce qu'il mange et j'essaie seulement de répondre à la question posée


MahdyBen

Est-ce utile parce que moi j'en ai pas besoin


Helena378465

L'éléphant mange une pomme ? Je dois lui donner un hamburger du MACDO avec?


Eleve842280

J'ai pas compris pourquoi y'a un ''s'' à '' eats''?


Jaxinplace

Lors de l'emploi du présent simple a la 3eme personne du singulier le verbe prend un "s" I eat He / She eats We eat You eat They eat

Si on transforme la phrase en question cela donne: Do I eat ? Does he / she eat ? Do we eat ? ....

A noter que je ne suis pas favorable à l'utilisation du présent simple dans le cas présent avec l'emploi de l'article "a" même si à ce stade le présent progressif n'est pas encore étudié


kasia59

Thank you very much


moignon

j'ai entendu "some" et non "an"


manytown

La difference entre a et an ?


Noeylie

Ça dépend du mot qui suit.

Si le mot commence par une consonne = A (ex : a banana)

Si le mot commence par une voyelle ou un H aspiré = AN (ex : an apple/an hour)

Si ça peut t'aider à comprendre, c'est dérivé d'un problème de prononciation. C'est très difficile d'enchaîner deux voyelles ("a apple" c'est horrible à prononcer), c'est pour ça qu'un N s'est rajouté, devanant AN, beaucoup plus facile à lier au mot suivant.


birbir12

Super merci


DanyGossel

Merci bonne explication


NadiaChicoye

Merci beaucoup pour l'explication j'avais du mal à faire la différence.


GuillaumePOTTIER

Un éléphant qui mange une pomme!? Je suis le seul que ça choque ?


Rosana141040

Et quand et où est-ce que il a trouvé la pomme vous pouvez m'expliquer


erhibou

J'avais compris mais le correcteur d'orthographe m'a transformé éléphant en élection


Myriam984848

Nn mais je savais pas que les éléphants mangeaient des pommes XD mdr

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.