1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Perché studi fisica?"

"Perché studi fisica?"

Traduction :Pourquoi étudies-tu la physique ?

July 2, 2015

3 commentaires


Xianissimo

La physique est donc aussi un art?


Northius

en un certain sens oui. L'art, c'est la manière de bien faire quelque chose. Ce n'est pas que des jolis tableaux.

Ainsi, les arts martiaux, ne sont pas des personnes qu'on exposerait dans un musée, mais des méthodes pour bien se battre.

Quand on se renseigne sur l'état d'une technologie, on fait "un état de l'art" c'est à dire, un état des lieux des connaissances sur cette technologie, ce que nous maîtrisons (et donc savons bien faire) sur cette technologie.


ZXJpETk9

surtout ne vous posez pas trop de question en Amérique c'est peut être un art

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.