1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Crear vuelve responsable."

"Crear vuelve responsable."

Traduction :Créer rend responsable.

July 2, 2015

15 commentaires

Trié par : post populaire

KeijoKilim

Qué signifie cette phrase exactement en anglais? Je ne suis pas ni español ni francais.

July 2, 2015

patrice123625

rabiaa186314...je dirais que lorsque tu invente (créé) quelques choses, tu en a la responsabilité

February 24, 2017

alfasprint

J'espère que quelqu'un a prévenu le docteur Frankenstein.

September 23, 2017

rabiaa186314

Que signifie cette phrase ????!!!!!

October 23, 2016

ClaudeMart15

Je dirais plutôt: ( Rendre responsable ! ) Dans une situation précise : si cela prend un coupable, on va créer la responsabilité dans sa tête et on va rendre responsable ... on va accuser quelqu'un ... on va créer la responsabilité .

April 29, 2017

nao312626

Cette phrase me laisse perplexe aussi.

Créer (un enfant) rend responsable.

Créer quelque chose rend responsable.

Créer nécessite du temps et de la patience et rend responsable.

On est responsable de ses créations.

October 26, 2017

Eljo559121

Hors de tout contexte cette phrase m'a laissé dans l'expectative... de là à la traduire !

November 1, 2017

Malengreau1

Je dirai que créer aide à se connaître

January 18, 2018

Gaston070

Tiens, tiens, tiens, on a commencé par me dire que "Créer rend responsable" puis un peu plus loin, ce n'était plus accepté. Il fallait traduire par "Créer te rend responsable." J'écris donc "Créer te rend responsable" et c'est refusé. On revient au "Créer rend responsable" ... ??????????????????

July 5, 2019

orsoni26

Si tu penses rencontrer une erreur , il faut la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.

August 6, 2019

LucMartin6

ah c'est drôle ici cela ne prend pas la deuxième personne ... Crear vuelve responsable ...

August 16, 2019

orsoni26

Quelle la phrase que tu as proposée à DL ? Crear te vuelves responsable ?

August 16, 2019

FritznerVo

C' est vraiment flou.

March 9, 2016

Gillescito

devenir [dəvnir] vi 1 (cambiar de estado) volverse; d. vieux volverse viejo; il est devenu riche/pauvre se ha vuelto rico/pobre; que deviendrai-je? ¿qué será de mí?; que sont-ils devenus? ¿qué ha sido de ellos? 2 (lograr) llegar a; d. président llegar a ser presidente. Se conjuga como tenir

Observa que en los tiempos compuestos este verbo se conjuga siempre con el auxiliar être: Je suis devenu riche. Me hice rico.

March 19, 2016

Georges168744

Merci, c'est intéressant.

June 19, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.