1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Crear vuelve responsable."

"Crear vuelve responsable."

Traduction :Créer rend responsable.

July 2, 2015

12 messages


KeijoKilim

Qué signifie cette phrase exactement en anglais? Je ne suis pas ni español ni francais.


patrice123625

rabiaa186314...je dirais que lorsque tu invente (créé) quelques choses, tu en a la responsabilité


alfasprint

J'espère que quelqu'un a prévenu le docteur Frankenstein.


rabiaa186314

Que signifie cette phrase ????!!!!!


ClaudeMart15

Je dirais plutôt: ( Rendre responsable ! ) Dans une situation précise : si cela prend un coupable, on va créer la responsabilité dans sa tête et on va rendre responsable ... on va accuser quelqu'un ... on va créer la responsabilité .


nao312626

Cette phrase me laisse perplexe aussi.

Créer (un enfant) rend responsable.

Créer quelque chose rend responsable.

Créer nécessite du temps et de la patience et rend responsable.

On est responsable de ses créations.


Eljo559121

Hors de tout contexte cette phrase m'a laissé dans l'expectative... de là à la traduire !


Malengreau1

Je dirai que créer aide à se connaître


Gaston070

Tiens, tiens, tiens, on a commencé par me dire que "Créer rend responsable" puis un peu plus loin, ce n'était plus accepté. Il fallait traduire par "Créer te rend responsable." J'écris donc "Créer te rend responsable" et c'est refusé. On revient au "Créer rend responsable" ... ??????????????????


orsoni26

Si tu penses rencontrer une erreur , il faut la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.


LucMartin6

ah c'est drôle ici cela ne prend pas la deuxième personne ... Crear vuelve responsable ...


orsoni26

Quelle la phrase que tu as proposée à DL ? Crear te vuelves responsable ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.