Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non voglio che lei lavori su tutto."

Traduction :Je ne veux pas qu'elle travaille sur tout.

0
il y a 3 ans

8 commentaires


luisettajack
luisettajack

est-ce que quelqu'un peut comprendre cette phrase?

5
Répondreil y a 3 ans

vero432355

C'est duolingo !

0
Répondreil y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

c'est tiré par les cheveux (capilotracté comme dirait un ami). Mais bon, on peut penser que le chef veut que son employée laisse une partie du travail aux autres.....

0
Répondreil y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, c'est une possibilité, mais personnellement, j'avais compris qu'elle ne devait pas travailler dans tous les domaines ...

1
Répondreil y a 9 mois

checknorisk
checknorisk

Il y a une faute, le verbe travailler au subjonctif présent 2 ème personne du pluriel c'est que vous travailliez. Et pas travaillez qui est le présent de l'indicatif.

C'est valable quand on traduit par la formule de politesse évidemment: Je ne veux pas que vous travailliez sur tout.

0
Répondreil y a 2 ans

Michard17500

Il me semble que dans ce cas "Lei " prend une majuscule.

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"normalement" oui, mais de plus en plus souvent ce L majuscule devient un l minuscule. Donc nous acceptons cette traduction

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

subjonctif corrigé!

0
Répondreil y a 1 an