1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ils mangent du pain."

"Ils mangent du pain."

Traduction :Mangiano il pane.

July 3, 2015

12 messages


Odori-chan

Je ne comprend pas bien. "Il pane" c'est bien "le pain" et pas "du pain" non?


Marlou666

Suis d'accord aussi!


Nakil

Oui, c'est "le pain"


Nakil

si l'on va sur les pointillés au-dessous de "il", les réponses données sont "du, le, l' "! J'ai quand même envie de vérifier avec ma prof!


MeguenounM

Des fois, on comprend plus rien, c'est del pane normalement non ?


alyciaXOXO

on ne dit pas loro mangono comme loro leggono?


delgub98

L'infinitif de lire est leggere verbe en -ere tandis que manger c'est mangiare verbe en -are, en -are c'est -ano et -ere c'est -ono


Hamza_kopm92i

Est ce qu'en italien , on ne prononce pas le sujet , on donne directement le verbe conjugué ?


davux

Si j'ai bien compris c'est libre, comme en espagnol


FranoisPle1

"mangiano IL pane",c'est il mange LE pain


FabienneFa18

C'est peu conprehensif

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.