Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils mangent du pain."

Traduction :Mangiano il pane.

il y a 3 ans

9 commentaires


Odori-chan

Je ne comprend pas bien. "Il pane" c'est bien "le pain" et pas "du pain" non?

il y a 3 ans

Yaybenz

Exacte

il y a 3 ans

Marlou666

Suis d'accord aussi!

il y a 3 ans

Nakil
Nakil

Oui, c'est "le pain"

il y a 2 ans

Nakil
Nakil

si l'on va sur les pointillés au-dessous de "il", les réponses données sont "du, le, l' "! J'ai quand même envie de vérifier avec ma prof!

il y a 2 ans

alyciaXOXO

on ne dit pas loro mangono comme loro leggono?

il y a 2 ans

delgub98

L'infinitif de lire est leggere verbe en -ere tandis que manger c'est mangiare verbe en -are, en -are c'est -ano et -ere c'est -ono

il y a 1 an

Hamza_kopm92i

Est ce qu'en italien , on ne prononce pas le sujet , on donne directement le verbe conjugué ?

il y a 1 an

davux
davux

Si j'ai bien compris c'est libre, comme en espagnol

il y a 1 an