Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai pas de jupes parce que je suis un homme."

Traduction :I do not have skirts because I am a man.

il y a 3 ans

12 commentaires


sylviebeauvais

pourquoi je ne peux pas utiliser 'I haven't got skirts..."

il y a 3 ans

panagiotists
panagiotists

Mais si, on peux l'utiliser, mais ce n'est pas utilisé souvent. :-)

il y a 3 ans

sylviebeauvais

pourtant Duolingo m'a compté cela comme une erreur, mais merci pour ton info

il y a 3 ans

panagiotists
panagiotists

De rien! :-)

il y a 3 ans

PetitRagondin

'I haven't got' c'est correct aussi mais c'est moins 'formal'

il y a 2 ans

sylviebeauvais

Même si c'est peu employé, il est regrettable que cette solution ne fasse parti de leur correction puisque c'est exacte..

il y a 2 ans

Baloug
Baloug

Moi, on m'a appris que "I haven't got" est plutôt britannique tandis que "I don't have" est plutôt américain, et, de mon expérience, ça correspond plus ou moins, mais selon moi, à part ça, la différence est inexistante.

il y a 2 ans

-Sapphira-
-Sapphira-

LOL

il y a 2 ans

Margueuuu

Pourquoi les hommes ne peuvent pas porter de jupes ?

il y a 11 mois

SimonBraSibiril
SimonBraSibiril

Je suis parfaitement d'accord

il y a 7 mois

Xdeath99

j'ai écris i haven't skirts because i am a man et il dise que c'est faux

il y a 2 ans

Din557489

moi aussi, j'ai mis "i haven't skirts because i am a man" qui m'a été compté faux. Or cela se dit

il y a 1 an