1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les petits garçons aiment ma…

"Les petits garçons aiment marcher sans chaussures."

Traduction :A los niños les gusta andar sin zapatos.

July 4, 2015

5 commentaires


Gillescito

Les gustan zapatos, les gusta andar (verbe à l'infinitif) toujours au singulier devant un verbe à l'infinitif.

April 10, 2016

Pedro599123

A los niños les gusta andar descalzados


leplongeur79

je ne comprends pas pourquoi on ne dit pas "les gustan" Une réponse serait la bienvenue. Un grand merci d'avance


georgeoftruth

Le sujet dans cette phrase est "andar sin zapatos", pas "los niños." Donc, on dit "gusta" parce que le sujet est singulier. C'est comme le verbe "plaire" en français.


Suzy365220

Merci de votre réponse si claire car je ne savais plus comment comprendre.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.