"A ella le gusta correr."

Traduction :Elle aime courir.

July 4, 2015

7 commentaires


ouplala

Que signifie le "A" devant ella ? dans quel cas devons nous le mettre ? :)

July 4, 2015

katbc

C'est la façon dont on conjugue le verbe gustar: a mi me gusta correr, a ti te gusta,a ellos les gusta, etc. On peut trouver une structure similaire en français par exemple dans à moi, cela me plait.

September 17, 2015

Pedro599123

Chaque fois que le complément d'objet est une personne, un groupe de personnes ou un animal domestique familier.

September 19, 2016

bibiche4123

merci pour ton explication

January 26, 2017

SORET19

ça lui plait de courir devrait être accepté non?

June 22, 2017

XavierK-

C'est n'importe quoi cette traduction xD

December 3, 2018

Bratier

Qu'est-ce qui est n'importe quoi ?

March 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.