1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis grand."

"Je suis grand."

Traduction :Soy alto.

July 5, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

amedouce04

gran est utilisé ainsi quand il est avant le nom comme "es un gran hombre" et employé après il s'écrit grande "el homme es grande"

March 26, 2016

mimiclem-99

Pourquoi peut-on dire "Soy grande" et pas "Soy gran" ? gran signifie pourtant grand aussi.

July 5, 2015

EstelleVeille

Entièrement d'accord avec vous

January 20, 2016

vibou73

et pourquoi pas "soy alta"

December 17, 2017

Marie-Jeanne_

C'est parce que «grand» est au masculin. «Alta» est au féminin.

May 10, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.