1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous mangeons les poissons."

"Nous mangeons les poissons."

Traduction :Nosotros comemos los pescados.

July 5, 2015

41 messages


Yepi20

Pourquoi pas comemos pescados ?


Iffappa

Comemos pescados = nous mangeons des poissons. Or Duolingo demande la traduction pour nous mangeons les poissons.


Marc760385

OK sur l'article mais pourquoi le nosotros ??? Dans quasiment tous les exeercices, lorsque l'on veut appuyer sur le pronom personnel, du français vers l'espagnol (et vice versa) on met le "nous, nous mangeons des poissons, ici la phrase à traduire es nous mangeons, pas nous, nous mangeons donc pourquoi le "nosotros" ??? Je signale.


wafi1987

désolé mais votre réponse n'est pas convaincante


Marc760385

Ben forcément, c'est une question, pas une réponse.


Ana70345

Hein ! Quoi, mais c'est quoi cette réponse Duo ? Pourquoi est ce que '' comemos pescados'' ne marche pas, Merci de répondre au plus vite.


Manon_2956

Parce que ici on demande pour "Les poissons" et non "Des poissons"


ArwenKiero

Bah ouais, c'est bizarre


cccMaU

pourquoi nosotros est obligatoire?


Sone1901

Cest pas obligatoire


Marc591704

Peces pour les poissons encore vivants et pescados pour les morts


lilice112020

Merci Marc591704 tu ma appris qu'el que chose !


kine604301

pourquoi nosotros et pas directement comemos


Sone1901

Tu peus mettre c1 aussi


Josy683902

pourquoi pas " comemos pescados " ? c'était correct jusqu'à présent ! Dans quel cas, doit-on rajouter "nosotros" ?


PatateVola1

Bonjour, "Nosotros" est l'article "Nous" en espagnol les pronoms personnels ne sont pas obligatoires pour formez une phrase "Comemos pescados" et "Nosotros comemos pescados" on la même signification ("Yo, soy una niña" et "Soy una niña, sont la même démarche, "Yo" est le pronom personels "je")


Sergeolin1

Ooooh ? Merci beaucoup patateVola1 c'était très clair


Elo375068

Merci enfin quelqu'un qui répond aux questions clairement


brifro

Donc la reponse "comemos pescados" est bonne egalement? Dans la negative dans quel cas faut il mettre ou pas le pronom personnel sujet?


gespa07159

Bonjour brifro,

Vraiment l'explication a été donnée de nombreuses fois ici même.

Comemos los pescados : nous mangeons LES poissons.

Comemos pescados : nous mangeons DES poissons .


AgnesBoulanger

Comemos pescados = nous mangeons DES poissons.
Comemos los pescados = nous mangeons LES poissons (ce qui est demandé )


SafaeRegra3

La question est par rapport a nosotros, pourquoi ?


EstelleVeille

Agnes, la phrase est : "Nous mangeons les poissons." et donc, los pour les. Si cela aurait été : Nous mangeons des poissons, alors la réponse aurait été : Nosotros comemos pescados, car lorsque c'est des poissons juste ''pescados'' veut dire des poissons


panaig65

Pourquoi dans ce cas "los" est-il obligatoire?


jetjet3

Parce que si j'ai bien compris on ecris tj "le la les" alors que des est forcement suppose.


lilice112020

Alors on ne l'avait pas encore appris mais je trouve qu'il est important de se souvenir des phrases mots etc... C pour ça que perso j'écris tout les mot sur une feuille !faite comme moi vous allez voir que si vous séchés vous pourrez regarder ! (Dsl pour faite orthographiques) ( j'ai que 11 ans ) et encore un grand merci pour les soignants !❤️


lilice112020

*(dsl pour faute orthographiques )


JocelynePh4

Pourquoi Nosotros comemos los pescados : qui veut dire, si j' ai bien compris : Nous nous mangeons les poissons ? Alors que Duolingo demande : nous mangeons les poissons. J' ai mis : Comemos los pescados ???? Qui veut bien dire : Nous mangeons les poissons.k Difficile de suivre Duolingo sans explications !!!!!


jetjet3

Vous pouvez ecrire la a chaque probleme. support@duolingo.com Si on est nombreux a ecrire peut etre que la qualite de l'enseignement s'ameliorera


ymerem

l'art de changer les regles comme cela, à l'envie, pas tres correcte comme démarche!


AgnesBoulanger

J'ai signalé l'erreur le 26/01/2021, car ce n'est toujours pas corrigé ce nosotros en trop !


Marich12

Oui pourquoi nosotros


Kamila.08

Cet exercice sert aussi à savoir comment dire ''Nous''


juanito268562

Nos comemos los pescados est utilisé par les españols ...por que no lo quieres


firlim

Why not "comemos los peces"


gespa07159

Bonjour firlim,

Es seguro, somos una familia de osos y nos encanta comer peces.

C'est sûr, nous sommes une famille d'ours et nous adorons manger des poissons.

Pescados , morts . Peces, vivants.


Louise526374

Pourquoi est-ce que "Nos comemos los pescados" n'est-il pas accepté alors que "Nos comemos el pan" l'est ? Merci.


gespa07159

Bonjour Louise,

Et re...

Nous mangeons les poissons: comemos los pescados o nos comemos los pescados.

Nous, nous mangeons les poissons : nosotros comemos los pescados o nosotros nos comemos los pescados.

DL ne demandant pas d'insister, il n'aurait pas dû mettre "nosotros". Mais pour le moment, ce n'est pas corrigé . Pas grave, faites confiance aux commentaires.


AgnesBoulanger

COMEMOS LOS PESCADOS est accepté ! Attention, beaucoup de personnes oublient de mettre LOS. Bonne journée

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.