1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous mangeons les poissons."

"Nous mangeons les poissons."

Traduction :Nosotros comemos los pescados.

July 5, 2015

18 commentaires

Trié par : post populaire

Yepi20

Pourquoi pas comemos pescados ?

May 23, 2018

micheline649974

Si porque no?

February 15, 2019

ArwenKiero

Bah ouais, c'est bizarre

July 21, 2019

Iffappa

Comemos pescados = nous mangeons des poissons. Or Duolingo demande la traduction pour nous mangeons les poissons.

August 10, 2019

cccMaU

pourquoi nosotros est obligatoire?

May 19, 2018

Sosoaanene

Cest pas obligatoire

July 2, 2019

kine604301

pourquoi nosotros et pas directement comemos

January 9, 2019

Sosoaanene

Tu peus mettre c1 aussi

July 2, 2019

Marc591704

Peces pour les poissons encore vivants et pescados pour les morts

November 25, 2018

panaig65

Pourquoi dans ce cas "los" est-il obligatoire?

July 5, 2015

jetjet3

Parce que si j'ai bien compris on ecris tj "le la les" alors que des est forcement suppose.

June 15, 2018

MarioBoisv

les au lieu de du

August 13, 2015

jetjet3

Vous pouvez ecrire la a chaque probleme. support@duolingo.com Si on est nombreux a ecrire peut etre que la qualite de l'enseignement s'ameliorera

June 15, 2018

JYoxJhoq

Pourquoi percados et non peces.

August 26, 2018

plantabele

Même question

October 26, 2018

aleFEd

Pq nostros

May 27, 2019

ArwenKiero

Normelement on met pas Nosotros devant un verbe -

July 21, 2019

Marich12

Oui pourquoi nosotros

August 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.