"J'ai le petit chien sur mes genoux."

Traduction :Tengo el pequeño perro en las rodillas.

July 5, 2015

16 commentaires


Pascalingua

Sur mes genoux : en mis rodillas ? Non ?

July 5, 2015

RuliRock

Oui. Ou "sobre mis rodillas"

July 5, 2015

jayo31

en français on ne dit pas sur mes genoux mais bien sur les genoux, exactement comme en espagnol

August 12, 2019

ni55ni55

mis rodillas

May 27, 2016

caroline294964

"las rodillas"signifie les genoux mais mes genoux devrait se dire " mis rodillas ".

October 21, 2017

RichardLec11

La traduction est fausse alors .

March 12, 2016

Gillescito

Erreur de DL.

January 10, 2018

MichelSabo3

pourquoi compliqué les choses pour rien... c'est, sobre mis rodillas.

May 7, 2018

Vince659607

Même remarque : la phrase à traduire contient "mes genoux" mais ne propose que "las" et non "mis" pour ce faire...

January 16, 2019

Daniele-1943

faux sur les genoux

October 21, 2017

Pascal420732

Pas d'erreur, mis rodillas est accepté comme las rodillas

January 12, 2018

Pascal420732

Est-ce que : "Tengo el perrito en las (o mis) rodillas" est accpté ?

January 12, 2018

phil623737

Oui

December 3, 2018

Jihel7

Perrito

June 26, 2018

Mimi658232

En espagnol, l'article remplace souvent le possessif s'il n'y a pas de doute sur le possesseur. Donc, la traduction de DL est tout à fait correcte mais suppose que le contexte suffit pour identifier le "possesseur" des genoux.

August 4, 2019

Amina311285

La traduction est fausse

June 13, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.