1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Las monedas se suman."

"Las monedas se suman."

Traduction :Les pièces s'additionnent.

July 6, 2015

19 messages


TheGuardian163

"Les pièces" n'existe même pas au Québec. C'est "La monnaie s'additionne".


Jacques081

Vous n'avez pas de pièces au Canada??? ?????????
Au Canada le dollar Canadien se retrouve sous forme de 7 pièces officielles que vous pouvez découvrir ci-contre.

**** voir Larousse -- https://www.larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/moneda/206468

A savoir que celle de 50 cents est officielle mais ne circule quasiment pas au Canada. Toutes ont une valeur et nom (ou presque) voir https://www.aventuresnouvellefrance.com/wp-content/uploads/2011/12/pieces-monnaie-canadiennes.jpg


monba1

Que signifient ces petits points de suspensions? Un petit reste de colonialisme?


nereflo07

Ouha ! C'est fou la parano ou l'interprétation des gens. Ça veut juste dire que l'application se focalise sur du français "neutre". Se serai très compliquer de faire pour chaque variante du français. Quand on traduit 90, les applications ne disent pas qu'en Suisse ou en Belgique c'est nonente. Ça ne veux pas dire pour autant qu'il y a quelque-chose contre eux.

Rien à voir avec du colonialisme...

(je termine de nouveau avec des points de suspension, pour dire à quel point ça m'exaspère de devoir expliquer ça).


FaelyaEls1

Ohooo la barbe !


the_julo

Et c'est supposé vouloir dire quoi "les pièces s'additionnent"


Dunggia

S'additionner : s'ajouter


alexandre.373671

En fait on dit pièce de monnaie au Quebec, mais on peut très bien comprendre que "des petites pièces" peut désigner de la monnaie. Je pense seulement que la traduction correcte devrait etre les pieces de monnaie


CarolineDumont

les pièces se somment ne veut absolument rien dire en français !!


Jacques081

Sumar = additionner. { un nouveau mot}


Murerestelle

les pièces se somment ne veut rien dire ! les pièces s'additionnent ou se comptent serait plus juste


LESFAU

C'est rare mettre cette traduction française n'a pas de sens.


paquita0207

les monnaies se somment ???????


Holguinsi

POURQUOI "la monnaie s'additionne" est une reponse refusée?


Joel238225

je comprends vraiment les et pas las


Gil507645

et encore la voix masculine a une prononciation d'un autre niveau que la voix féminine !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.