"Notre papa rentre avec un gâteau au chocolat."

Traduction :Nostro papà ritorna con una torta al cioccolato.

il y a 3 ans

3 commentaires


MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

nostro padre , sans l'article, mais IL nostro papà avec l'article, car il s'agit d'un diminutif.

il y a 2 ans

Flojacob
Flojacob

"dolce" remplacerait donc "gâteau"?

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Dolce, comme adjectif, signifie "doux" ou "sucré", et par extension, utilisé comme nom, il signifie "sucrerie", "patisserie" ou "dessert", un peu comme l'anglais sweet (lorsqu'il est utilisé comme nom, pas comme adjectif). "Gâteau" est peut-être le sens le plus commun qu'on donnerait à dolce, mais ce n'est pas le seul.

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.