Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nosotros vamos a partir ahora."

Traduction :Nous allons partir maintenant.

il y a 3 ans

23 commentaires


francinediane

je crois que duolingo est sur le pilote automatique

il y a 3 ans

DiazJulien
DiazJulien

En effet, il n'y a que deux phrases dans cette leçon, celle-ci et "je crois qu'il va pleuvoir aujourd'hui", c'est un peu monotone... De plus, comme je l'avais dit dans un autre post, c'est du futur proche et pas du futur, ça serait bien si quelqu'un pouvait reprendre les leçons de cette section.

il y a 3 ans

Reve98

Toujours les mêmes phrases et futur proche en effet... Y a-t-il un pilote dans l'avion ??

il y a 2 ans

MarieFranc759602

c'est insupportable !

il y a 2 ans

Jolle629900
Jolle629900

"nous allons maintenant partir" est refusé ; absurde !

il y a 9 mois

calment
calment

Au secours !!!

il y a 2 ans

pierre-lou874860

Il me semble qu'au Mexique ahora peut egalement signifier plus tard, pourriez vous me confirmer (ou non) cela?

il y a 2 ans

Gillescito

Ahorita

il y a 2 ans

enganchadito
enganchadito

Ahora mismo, ahora, ahorita

il y a 1 an

gegeprupru

même problème que les autres si vous ne pouvez pas y remédier je laisse tomber *duolingo

il y a 2 ans

alexis446173

quel enfer

il y a 2 ans

Fabiennecaroline

Peut on dire nous nous allons partir maintenant comme il y a nosotros devant pour insister?

il y a 2 ans

Gillescito

Les pronoms personnels sont omis en espagnol, ils sont utilisés surtout pour éviter une confusion. ''Lo llamaron'', ''ils l'ont appelé'', ''lo llamaron a ud'', ''ils vous ont appelé'', et effectivement, vous avez raison en ce qui concerne ce que vous avez écrit.

il y a 2 ans

DiazJulien
DiazJulien

Non, "nous nous allons partir" n'existe pas en français, ou alors avec une virgule entre les deux "nous".

il y a 2 ans

MauveTremblay

Vraiment, répéter à ce point est nécessaire? Ça limite l'apprentissage

il y a 1 an

Pier826882

ras le "bolo" !

il y a 1 an

mabog0

les mêmes phrases reviennent dans cette section même s'il n'y a pas d'erreur

il y a 1 an

EsmaLi0

Je réponds depuis un demi heure aux mêmes deux questions qu'on me pose à l'infini:"je crois qu'il va pleuvoir aujourd'hui " et :"nous allons partir maintenant" et les reponses sont exactes quand je presse continue on me pose les mêmes deux question. Ma patience à des limites

il y a 1 an

feder01

une leçon bien répétitive...

il y a 1 an

chienrenard
chienrenard

cette phrase ainsi que "creo que va a llover hoy" reviennent pendant toute la durée de l'exercice ... cela ne me semble pas normal (y aurait-il un bug ?)

il y a 1 an

VeroniqueCheyri

Qu'est ce que c'est que cette leçon pourrie ?

il y a 1 an

SolangeLes8

répétition continuelle, problème technique il me semble!

il y a 1 an

SolangeLes8

on ne peut plus avancer; j'ai écrit au système mais la réponse est inutile ! je vais abandonner Duolingo si on ne corrige pas la situation

il y a 1 an