"Quali posti volete?"

Traduction :Quelles places voulez-vous ?

July 7, 2015

12 commentaires


Katecool8888

parce que c'est beaucoup plus courant d'entendre "quelles places voulez vous ?" non ?

October 11, 2015

johans2103

Pourquoi pas : "Quels endroits voulez-vous"?

July 7, 2015

MammaMariaNatale

On peut vouloir voir, vouloir visiter, vouloir photographier, vouloir revoir un endroit. Mais "vouloir un endroit" ne me semble pas avoir de sens.

May 5, 2017

[utilisateur désactivé]

    MammaMariaNatale, Pourtant dans une salle de cinéma, théâtre spectacle, on peut très bien vous demander " Quelle place voulez-vous ou préférez-vous ? "

    April 5, 2018

MammaMariaNatale

    alors je me suis mal exprimée!!

    bien sûr que l'on peut vouloir une place, d'ailleurs "quelles places voulez-vous?" est une des traductions principales. Dans mon commentaire précédent je me référais au mot précis, "endroit". Ce mot représente un concept trop général pour que l'on puisse le "vouloir" sans autre précision, enfin selon moi.

    April 5, 2018

cansand

    Pb dans la comptalisation des reponses: une fois la réponse est postes une autre, c'est places

    September 29, 2017

Apluie

    Je n'ai eu aucun son, et n'ai donc pas pu donner de réponse (le son de mon ordinateur est allumé, celui de la phrase précédente fonctionnait correctement, celui qui me dit que j'ai faux aussi). Quelqu'un a le même problème ?

    February 21, 2017

Sonoqua91

    Malheureusement , ça m'arrive souvent ....!

    July 26, 2019

tfinca

    Celz

    March 4, 2019

tfinca

    Cela aurait l'impression de Quel emploi . refusé

    March 4, 2019

tfinca

    Si l'on fzit suivre la phrase par. Visiter. ( par ex).cela prend un sens.

    March 4, 2019

ChristianR32353

    Mais qu'allez-vous chercher, Tfinca? La phrase signifie "quelles places voulez-vous" et il ne faut pas y chercher d'autre traduction, elle est assez claire ainsi.

    March 4, 2019
    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.