1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You want an Italian wine."

"You want an Italian wine."

Traduction :Vous voulez un vin italien.

October 12, 2013

11 commentaires


rouriiiii

On doit dire du vin mais c du liquide


Jackie-dd
  • On peut dire "Je veux un vin italien" (l'article "un" indique que le vin italien n'est pas précisé), ce qui correspond en anglais à "I want an Italian wine".

  • On peut dire aussi "Je veux du vin Italien" qui correspond à "I want Italian wine" (ou "I want some Italian wine").


skonk94

C'est possible pour le singulier et le pluriel non ? -Tu veux un vin italien -Vous voulez un vin italien


jrikhal

Oui les deux traductions sont correctes. Si Duolingo a refusé le singulier, Signalez le Problème à Duolingo.


Dany916953

tu veux du vin italien ou vous voulez du vin italien : c'est la même chose ! je ne dois pas être sanctionnée !


DorianGreg13

You want se traduit également par Tu veux !


Loan605162

Il y a marqué VOUS voulez un vin italien et le son dit IL veut un vin italien. malheureusement j ai tapé ce que j'ai entendu et non ce qu il y a marqué. C'est incohérent !


BriandNadi

je signale que j'ai dit tu veux un vin italien et cela a été rejeté!


JaguarXe

On ne comprend pas toujours ce que dit la dame...


MurielBres1

Je parle dans le micro mais quand m'entendrai-je ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.