Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You want an Italian wine."

Traduction :Vous voulez un vin italien.

il y a 4 ans

4 commentaires


rouriiiii

On doit dire du vin mais c du liquide

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • On peut dire "Je veux un vin italien" (l'article "un" indique que le vin italien n'est pas précisé), ce qui correspond en anglais à "I want an Italian wine".

  • On peut dire aussi "Je veux du vin Italien" qui correspond à "I want Italian wine" (ou "I want some Italian wine").

il y a 3 ans

skonk94

C'est possible pour le singulier et le pluriel non ? -Tu veux un vin italien -Vous voulez un vin italien

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui les deux traductions sont correctes. Si Duolingo a refusé le singulier, Signalez le Problème à Duolingo.

il y a 4 ans