"YouwantanItalianwine."

Traduction :Vous voulez un vin italien.

il y a 5 ans

5 commentaires


rouriiiii

On doit dire du vin mais c du liquide

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • On peut dire "Je veux un vin italien" (l'article "un" indique que le vin italien n'est pas précisé), ce qui correspond en anglais à "I want an Italian wine".

  • On peut dire aussi "Je veux du vin Italien" qui correspond à "I want Italian wine" (ou "I want some Italian wine").

il y a 3 ans

skonk94

C'est possible pour le singulier et le pluriel non ? -Tu veux un vin italien -Vous voulez un vin italien

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui les deux traductions sont correctes. Si Duolingo a refusé le singulier, Signalez le Problème à Duolingo.

il y a 5 ans

Dany916953

tu veux du vin italien ou vous voulez du vin italien : c'est la même chose ! je ne dois pas être sanctionnée !

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.