1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle a produit d'excellentes…

"Elle a produit d'excellentes pommes."

Traduction :Produjo manzanas excelentes.

July 8, 2015

6 commentaires


Mary2100

La "o" de "produjo" no lleva tilde ?

July 8, 2015

monba1

Ça n'est pas nécessaire. J'ai remarqué que lorsqu'il s'agit de verbes irréguliers il n'y a pas d'accent, car le verbe s'écrit d'une façon différente selon les temps. Il est donc facile a reconnaître. Le c de producir se transforme en j au passé simple mais pas au présent.

April 5, 2017

Comitatensis

Il y un probleme, "Produjo manzanas excelentes" est apparu dans la categorie pour un autre type de passe, le passe compose. Ce n'est pas pa remiere fois que des question de passe simple tombent dans le passe compose et vice versa. Si on pouvait l'eviter, ca sera bien.

March 14, 2018

Bratier

ce n'est pas une erreur : le passé simple ET le passé composé espagnols sont traduits par le passé composé en français. Donc Duo accepte les deux formes.

July 7, 2019

Gillescito

C'est drôle mais moi, j'aurais dit le contraire: Produjo excelentes manzanas.

April 5, 2017

floriaann1

Ca marche comme ça, je l'ai mis

April 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.