1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle a produit d'excellentes…

"Elle a produit d'excellentes pommes."

Traduction :Produjo manzanas excelentes.

July 8, 2015

5 messages


Comitatensis

Il y un probleme, "Produjo manzanas excelentes" est apparu dans la categorie pour un autre type de passe, le passe compose. Ce n'est pas pa remiere fois que des question de passe simple tombent dans le passe compose et vice versa. Si on pouvait l'eviter, ca sera bien.


Gillescito

C'est drôle mais moi, j'aurais dit le contraire: Produjo excelentes manzanas.


floriaann1

Ca marche comme ça, je l'ai mis


monba1

Ça n'est pas nécessaire. J'ai remarqué que lorsqu'il s'agit de verbes irréguliers il n'y a pas d'accent, car le verbe s'écrit d'une façon différente selon les temps. Il est donc facile a reconnaître. Le c de producir se transforme en j au passé simple mais pas au présent.


Mary2100

La "o" de "produjo" no lleva tilde ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.