"J'écris."

Traduction :Escribo.

July 8, 2015

8 commentaires


taquitogordito

Le pronom en Espagnol sert à insister sur le sujet du verbe. "Yo escribo": j'écris (et toi non). C'est redondant puisque les conjugaisons sont uniques, contrairement au Français.

August 23, 2015

MohamadKha19

Pourquoi pas "escribiendo"?

February 14, 2016

Pascal420732

"Estoy escribiendo" alors

April 18, 2016

Anastasia419743

Ça cest le verbe écrire

March 11, 2018

clment49715

Car c'est comme sa

October 24, 2018

PowerRage

Pas besoin de dire "Yo escribo" ??

July 8, 2015

RuliRock

Le sujet n'est pas obligatoire en espagnol, tu peux dire "Yo escribo" ou "escribo".

July 8, 2015

CamilleBru17

C cool el nínõ

October 29, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.