"J'écris."

Traduction :Escribo.

July 8, 2015

8 messages


taquitogordito

Le pronom en Espagnol sert à insister sur le sujet du verbe. "Yo escribo": j'écris (et toi non). C'est redondant puisque les conjugaisons sont uniques, contrairement au Français.


MohamadKha19

Pourquoi pas "escribiendo"?


Pascal420732

"Estoy escribiendo" alors


Anastasia419743

Ça cest le verbe écrire


GhiglioneMarilou

cela ce prononce: escribo et pas escrivo


Mewionne__

J'ai du mal à comprendre la prononciation du "B" : un coup c'est V, un coup c'est plutôt B. Auriez-vous une technique ou une astuce pour le savoir ? Merci d'avance.


PowerRage

Pas besoin de dire "Yo escribo" ??


RuliRock

Le sujet n'est pas obligatoire en espagnol, tu peux dire "Yo escribo" ou "escribo".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.