Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont des chattes."

Traduction :Sono gatte.

il y a 3 ans

10 commentaires


JOSPHA3

Pk on peux pas dire "sono dei gatte"

il y a 2 ans

Doleri
Doleri

Parce que "dei" est la contraction de "de" + "i". C'est donc considéré faux car "i" fait référence à un masculin pluriel alors que "gatte" est un mot féminin pluriel. Il faudrait plutôt utilisé "Sono delle ( de + le) gatte."

il y a 2 ans

MarieNMKFG

pourquoi ne pouvons-nous pas dire Loro sono gatte?

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

C'est aussi dans les réponses proposées.

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

J'ai retiré cette traduction qui était vraiment horrible. On utilise "loro" pour remplacer des êtres humains, pas des objets ou des animaux.

il y a 1 an

Unbekann
Unbekann

Franchement, dire que "sono delle gatte" est faux, ça me dépasse!

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je viens de rajouter "sono delle gatte". Sachez cependant que la phrase "sono gatte" est plus naturelle en italien

Bonne continuation sur DL

il y a 1 an

brondillant

Bonjour, Peut-on dire " queste sono gatte"

il y a 7 mois

pierre386925

dans les conseils grammaticaux joints; il est dit gatto=>gai. conseils empoisonnés .

il y a 2 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire

il y a 1 mois