1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo ya lo había demostrado."

"Yo ya lo había demostrado."

Traduction :Moi, je l'avais déjà démontré.

July 10, 2015

9 messages


Pascalingua

Et comment dit-on : je lui avais déjà démontré


RuliRock

Je pense que: "Ya le había demostrado" ou "Ya se lo había demostrado = Ya se lo había demostrado a él". (le "Yo" est optionnel)


herve-Lionel

j'ai écrit "Il l'avait déjà démontré" et DL compte une faute. Je ne vois vraiment pas où elle est! (habia correspond à la 1° et à la 3° personne de l'imparfait, je n'y peux rien)


CaroleProv2

Parce qu'il y a "yo" au début de la phrase,


Anna991717

Le verbe haber peut être utilise comme verbe être et avoir a l'imparfait ...... je m'y perd..... El tren ya habia partido Et Yo ya lo habia demostrado

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.