1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Fumer est une mauvaise habit…

"Fumer est une mauvaise habitude."

Traduction :Fumare è una cattiva abitudine.

July 10, 2015

7 commentaires


Mayoune2

pourquoi l'adjectif est-il forcément devant ? Y a t il une règle ?


raphaela762973

Brutta et cattiva dans ce contexte signifie la même chose


vadrouilleuse

"fumare è un'abitudine sbagliata" DL considère que la réponse est mauvaise mais je ne comprends pas...


Xianissimo

Ca fait plutôt habitude erronée, non?


CocodesArdennes

Je ne comprends pas pourquoi sbagliata est refusé... Une idée?


Olivier919439

"sbagliata" signifie plutôt "faux, incorrect" ce qui n'est pas juste dans ce contexte à mon avis.


iroced

"Fumare e un'abitudine cattiva" est refusé?!

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.