"Luiaiutasuamadre."

Traduction :Il aide sa mère.

il y a 3 ans

5 commentaires


BenyBens

Est ce que "Lui aiuta la sua madre.'' est juste aussi ?

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

non pas d'article au singulier pour un lien de parenté proche

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

Sauf au pluriel!

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

Euh, c'est ce que j'ai écrit ...

il y a 3 ans

Zebre087

il y en a qui " ouvre " leur clavier avant de réfléchir :):):):):)

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.