Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis vivant."

Traduction :Estoy vivo.

il y a 3 ans

6 commentaires


ChituOkoli

Pourquoi pas « Yo soy vivo »?

il y a 3 ans

chlo.drx

Enfait pour dire etre il y a deux verbe estar et ser donc il y a des regles pour savoir quand on utilise un verbe et pas l'autre

il y a 4 mois

Gillescito

Sûrement parce que la phrase en espagnol est: Je suis vivant et non je suis en train de vivre.

il y a 2 ans

Izabel282

Et pourquoi "estoy viviendo" (je suis en train de vivre) ne fonctionnerait pas ? Parce que "je vis" ne se traduit pas de la même façon que "je suis vivant" ?

il y a 2 ans

armein
armein

Comment faire ça bien!!? J'ai tapé 'estoy vivo' et la réponse correcte était 'estoy viva' et après, ayant tapé 'estoy viva', la réponse correcte devrait être 'estoy vivo'. Bien-sûr j'ai loupé une subtilité en français aussi?

il y a 1 mois

Juan_67
Juan_67
Mod

Bonsoir armein,

Pourtant "Estoy vivo" c'est bien la bonne réponse.

il y a 1 mois