"Le langage"

Tradução:A linguagem

July 11, 2015

7 Comentários


hcalazans

O Duolingo não aceita "a língua". Eu já reportei isso algumas vezes e até agora nada.

August 26, 2015

Vassilis3

C'est parce que «langage» c'est une langue spéciale constituée pas obligatoirement de mots mais de divers signes comme par exemple «langage gestuel» ou «langage argotique».

September 16, 2015

hcalazans

Allors, du point de vue de la théorie mathematique des ensembles, est-ce que je peux dire que LANGUES (où LANGUES est l'ensemble de toutes les langues existants dans le monde) est un sous-ensemble de LANGAGE (où LANGAGE est l'ensemble de tout les langages)?

September 17, 2015

Vassilis3

C'est tout à fait raisonnable et de plus nous pouvons dire (et c'est une idée exceptionnelle) que la même chose est valide pour tous les langages de l'univers.

September 18, 2015

eltoncomputacao

Porque lingua = langue

February 3, 2018

lucas.hbs

Surpreendente o quão longe viemos para aprender essa palavra. hahahhaha

July 11, 2015

andersonamato

Por que não "o idioma"?

March 30, 2017

Conversas Relacionadas

Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.