Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a un virus."

Traduction :Lei ha un virus.

il y a 3 ans

4 commentaires


danillorente29

Pourquoi dans certains phrases le sujet doit être écrit, and pourquoi pas dans autres fois en italien?

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

Au présent ce n'est pas obligatoire, ici il s'agit de préciser que le sujet est féminin. Dans d'autres temps il est obligatoire : ex, pour le subjonctif présent, je tu il/elle se conjuguent de la même façon

il y a 3 ans

danillorente29

Je te comprends Waldog, mais cette phrase est en présent ("Elle a"). Aussi, cet exercice est seulment (Bien, je l'ai fait comme ça) pour écrire la phrase en italien. Donc, "Ha un virus" devrait être accepté.

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

sauf au subjonctif présent, le pronom sujet du verbe est facultatif en italien. DL a tord de proposer tant de phrases avec le pronom sujet, ce n'est pas la façon naturelle de parler pour un italien. Ce n'est pas faux, mais c'est une emphase que l'on ne peut pas vraiment traduire en français par "elle, elle a un virus".

Maintenant (mai 2016) ha un virus est accepté.

il y a 2 ans