1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il mange uniquement des pâte…

"Il mange uniquement des pâtes."

Traduction :Él únicamente come pasta.

July 11, 2015

12 commentaires

Trié par : fil populaire

kevin269046

J'ai essayé "solamente" qui selon moi veut dire la meme chose........ faut croire que non :(

February 11, 2016

chantalclaude

idem

April 20, 2016

LaureMouillaud

El solo come pasta marche également, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas accepté!

March 27, 2016

FreeManStars

Lu, solo = seul et sólo = seulement

April 15, 2016

LaureMouillaud

J'ai oublié l'accent sur le sólo mais je l'avais mis dans la réponse, mais ça n'avait pas été validé non plus...

April 22, 2016

Louis656904

Pourquoi je ne peux pas dire "él se come generalmente pastas" ? Quand est-ce que je dois utiliser "se" ? Je le vois souvent avec le verbe "comer" par ici ... Je ne comprends pas :(

July 11, 2015

RuliRock

C'est difficile...

"Se" est un "pronombre reflexivo". Ce pronom est utilisé avec les verbes transitifs pour sougliner l'action, changer le sens ou souligner que le verbe influe sur le sujet.

Mais:

  • Manger des pâtes: Comer pasta. Comer ici est intransitif, n'est pas possible de dire "comerse pasta"
  • Manger les pâtes: Comer la pasta (intransitif) ou Comerse la pasta (transitif)

Comment conjuguer:

  • Yo como - Yo me como
  • Tú comes, usted come - Tú te comes, usted se come
  • Él come - Él se come
  • Nosotros comemos - Nosotros nos comemos
  • Vosotros coméis, ustedes comen - Vosotros os coméis, ustedes se comen
  • Ellos comen - Ellos se comen

Plus d'examples:

  • Yo como = Je mange.
  • Yo me como = Je mange à moi-même
  • Yo como pescado = Je mange du poisson
  • Yo me como el pescado = Je mange le poisson
  • Yo me como pescado = Erreur !!!
  • Yo como el pescado = Erreur !!!, mais... Yo como el pescado frio =Je mange le poisson froid (toujours, ou la plupart des fois)
July 12, 2015

Louis656904

¡Muchas gracias!

Entonces yo puedo decir "yo como la manzana" y "yo me como la manzana", pero ¿no puedo decir "yo me como manzana"?

July 13, 2015

boline22

Pourquoi ''usted'' à la 2e personne dans tes verbes et non à la 3e, moi j'apprends ''usted'' à la 3e personne depuis le début.RulyRock.

February 22, 2017

AnnickZUSS

Je n arrive plus a avancer

October 7, 2016

grolaux

Il mange juste des pâtes, est correcte en francais de belgique

March 16, 2017

Paul920100

Des pâtes=pastas?

June 16, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.