"La forme est très importante."

Traduction :La forma è molto importante.

il y a 3 ans

5 commentaires


shamesha

Pourquoi pas "molta importante" ?

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

Dans ce cas, "molto" est l'adverbe ("importante" est l'adjectif) : il ne s'accorde pas et signifie "très".

Quand il est adjectif par contre, il s'accorde et peut se traduire par "beaucoup" : Ci sono molte ragazze.

il y a 3 ans

Gestobsen

Peut-on dire "importantissimo" plutôt que "molto importante" ?

il y a 2 ans

cyrilp
cyrilp

Je me le demande aussi, mais dans la version importantissima :)

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Cela ne correspondrait-il pas à "de la plus haute importance"?

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.