1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "La forme est très importante…

"La forme est très importante."

Traduction :La forma è assai importante.

July 13, 2015

5 commentaires

Trié par : fil populaire

Gestobsen

Peut-on dire "importantissimo" plutôt que "molto importante" ?

July 4, 2016

cyrilp

Je me le demande aussi, mais dans la version importantissima :)


ChristianR32353

Cela ne correspondrait-il pas à "de la plus haute importance"?


shamesha

Pourquoi pas "molta importante" ?


Doleri

Dans ce cas, "molto" est l'adverbe ("importante" est l'adjectif) : il ne s'accorde pas et signifie "très".

Quand il est adjectif par contre, il s'accorde et peut se traduire par "beaucoup" : Ci sono molte ragazze.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.