1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Los hombres fueron heridos."

"Los hombres fueron heridos."

Traduction :Les hommes ont été blessés.

July 13, 2015

11 commentaires


FritznerVo

Felicitations mes chers compagnons,ces discutions nous permetent de progresser dans les deux directions. Un grand merci a vous.

March 3, 2016

LelionAnglique

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle ce temps en espagnol (je precise avoir compris que l'équivalent francais est le passé simple)

March 14, 2018

Pascal420732

Preterito perfecto

March 14, 2018

Juan_67

Ahora se llama el pretérito perfecto simple de indicativo: ellos fueron heridos (teniendo en cuenta que la frase está en voz pasiva).

March 14, 2018

Robert87066

Je suis bien d'accord avec certaines remarques. Connaître bien sa langue avant d'en apprendre une autre. Mais là n'était pas ma question ! Je demande à une personne espagnole de me dire si le sens du verbe "heridar" est aussi utilisé dans le sens morale : blesser quelqu'un par des mots - par exemple - Merci

August 18, 2018

orsoni26

Oui le verbe Herir et non heridar s’emploie au figuré en espagnol dans le sens d’offenser une personne Ex : Las palabras de Alain herieron Aline e ya no se hablàn

August 18, 2018

alexmilex

moi je lis les hommes furent blessés et non pas les hommes ont été blessés et cela depuis un bon moment expliquez moi svp merci !!!!!!!!

June 10, 2017

Pascal420732

Vous avez totalement raison ! En français littéraire, on utiliserait le passé simple dans ce cas-ci ( action passée et accomplie), tout comme en espagnol. Toutefois, dans un langage moderne, c'est le passé composé qui est utilisé, alors qu'en espagnol, le passé simple reste nécessaire.

June 10, 2017

alexmilex

merci pour votre commentaire

June 10, 2017

Pascal420732

Avec plaisir !

June 10, 2017

SaintPaul8

Bonjour,il vaut mieux dire :Los hombres resultaron heridos.

February 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.