"En haut ou en bas ?"

Traduction :Su o giù?

il y a 3 ans

5 commentaires


Marlou666

Pourquoi pas "Su oppure giù"???????

il y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

oui pourquoi pas oppure ????

il y a 1 an

FREDERIC046
FREDERIC046

on ne peut pas utiliser "né" pour en?

il y a 1 an

MonaLisa1090

Le "ne" (sans accent) dont tu parles est le pronom complément "en" comme dans ces exemples:

Cosa ne pensi? (Qu'en penses-tu ?)

Ne ho avuto abbastanza. (J'en ai eu assez.)

Le "en" de "en haut, en bas" fait partie intégrante de ces adverbes.

il y a 1 an

FREDERIC046
FREDERIC046

Ha oui, d'accord, je comprends mieux, merci!!

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.