Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"En haut ou en bas ?"

Traduction :Su o giù?

0
il y a 3 ans

5 commentaires


Marlou666

Pourquoi pas "Su oppure giù"???????

0
Répondreil y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

oui pourquoi pas oppure ????

0
Répondreil y a 1 an

FREDERIC046
FREDERIC046

on ne peut pas utiliser "né" pour en?

0
Répondreil y a 1 an

MonaLisa1090

Le "ne" (sans accent) dont tu parles est le pronom complément "en" comme dans ces exemples:

Cosa ne pensi? (Qu'en penses-tu ?)

Ne ho avuto abbastanza. (J'en ai eu assez.)

Le "en" de "en haut, en bas" fait partie intégrante de ces adverbes.

1
Répondreil y a 1 an

FREDERIC046
FREDERIC046

Ha oui, d'accord, je comprends mieux, merci!!

0
Répondreil y a 1 an