"The applications are in the box."

Traduction :Les candidatures sont dans la boîte.

October 14, 2013

21 commentaires


mdlmdl

Sauf que selon moi, application ne signifie pas candidature en français

November 10, 2015

clarabellissima

Et pourtant : to apply for = postuler à ;

et "an application for" : "une candidature à un poste"/"à un emploi" ;

March 1, 2016

Dorotheefox

Normalement, on peut traduire par formulaires

May 11, 2017

MichelLemo932387

Depuis la réforme de l'orthographe de 1990, le mot boîte a deux orthographes : avec accent circonflexe ou sans accent circonflexe, boite, dans la forme dite "rectifiée" enregistrée dans les dictionnaires les plus récents.

Les deux orthographes sont admises.

Voir le lien suivant sur le mot boîte ou boite : http://blog.orthodidacte.com/2012/04/orthographe-du-mot-boite.html?m=1

De plus, l’adjectif boiteux et sa famille (boiter, boitiller, etc.) s’écrivent toujours sans accent (je boite).

February 19, 2018

mraynaud94

Pourquoi dans le "message d'erreur" affiché aujourd'hui (25/01/2018) la traduction affichée est-elle "Les applications sont dans la boîte.", ce qui en français n'est pas du tout équivalent à "Les candidatures sont dans la boîte." indiqué en haut de la page (et correct). En français, le terme application n'a pas le sens ni d'inscription, ni de candidatures. Si on se réfère au Larousse (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/application/4707) une application est soit une action "appliquer une peinture..." soit une qualité "travailler avec application".

January 25, 2018

polo502969

On parle aussi d'applications en informatique

November 5, 2018

Gurdil-C.Mithril

Une appli sur ton smartphone est très différent d'une candidature.

December 14, 2018

Doudou69330

Applies maybe

February 13, 2014

Aldegonde

pourquoi formulaire n'est-il pas accepter?

June 17, 2014

clarabellissima

Ici c'est "The applications" (au pluriel) : traduction : Les candidatures ou applications, au choix !
- Une chose n'EST pas OU est ACCEPTée (au participe passé) !

July 28, 2015

TedBadger

"Les formulaires sont dans la boite" est aussi une traduction correcte, non ?

December 26, 2016

VanRijks

il me semble que c'est ce que j'ai écrit... non? Cela arrive de temps en temps que le système rectifie une erreur qui n'n est pas une...

March 1, 2017

prettyblkpeony

"Application" signifie "demande" normalement, non ?

April 5, 2017

Gurdil-C.Mithril

Je ne vois aucune racine (latine, grecque ou autres) de demande dans le mot application.

December 14, 2018

ozoriph

il me semble que cela peut aussi vouloir dire 'inscription' (à l'université, au cours..)

September 24, 2017

PiedsTordu

Le première réponse proposé par le dictionnaire est "dans les" je suis sensé apprendre comment si le dictionnaire dit n'importe quoi.

November 29, 2017

hibiscus971

Pour moi application signifie exercice

December 17, 2017

Gurdil-C.Mithril

Du verbe "appliquer".

December 14, 2018

duparpin

C'est quand même curieux qu'il n'y ait pas plus de précision dans le vocabulaire en langue anglaise ! application/formulaire ?

August 28, 2018

HnWq1nea

et pourquoi pas :les demandes

January 23, 2019

Simone55588

une fois DL traduit application par demande une autre fois par candidature...c'est à s'y perdre

March 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.