1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have a newspaper."

"They have a newspaper."

Traduction :Ils ont un journal.

October 14, 2013

42 commentaires


BiankaBELVEZE

Quel est la différence entre have et has? Je n ai pas encore comprit


bilool191

Have c'est pour indiqué que sa t'appartient et Has indique que sa appartient a quelqun autre que tout. J'espere avoir était clair.


michellepreve

très bien, j'ai compris


MathiasMVP

C'est la que je comprend pas, "Ils ont un journal" donc ça devrait etre "They has a newspaper" non ? Si ça leurs appartient


LeoCamacho1

They have We have You have I have Mais He has She has It has C'est la congugaison correcté en anglais


MichelLemo932387

"Has" ne s'emploie qu'à la 3ème personne du singulier avec he, she ou it.

Pour les autres personnes (I, you, we, they) c'est toujours "have". C'est simple, non ?  {:-))

Indicative Present  I have  you have  he/she/it has  we have  you have  they have 

Voir la conjugaison complète de to have : http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-to%20have.html


CLAROUNET

has sutilise devant je tu il have devant nous vous ils


Rokaya991096

Has pour he she it Hav pour i we you they


khalid31816

Remamber that ( I,we,they,you) we use have (She,he,it) we use has


rayane197503

Ben has ça veux dire "a" et have sa veux dire "ont"ou "ai"


Macha05

pas compris!!!!!!!!!!!!!


roppy

they have a journal


PERCE_NEIGE

"Journal" existe en anglais, mais n'a pas le même sens que "journal" en français, c'est donc "newspaper" qu'il faut mettre.


romane_danse

Newspaper ca voudrais dire nouveau papier c'est bizarre


Xornet98

beh non c'est pas new paper mais news ( les infos ) paper ( papier )


yossra5

Quel est la différence entra have et has ???


Elyne837927

Have c'est pour je, tu, nous, vous, ils et Has est pour il/elle/on


Alice36594

Have pour I, you, you we they, et has pour la troisième personne :he she it


cimarosti1

moi non plus on peut m'expliquer?


LeoCamacho1

I have You have They have We have mais He has She has It has C'est la congugaison correcté en anglais


fred973

pourquoi pas "ils prennent un journal"


PERCE_NEIGE

Parce que "prendre" c'est "take" en anglais. They take a newspaper.


harmonietoile

:o non! mais sa compte pas j'ai voulu déplacer ma flèche pour réécouter et sa a cliquer sur suivant en partant!


Gaby224264

Pourquoi mettre la troisième personne au pluriel?


Alice36594

Parce que c'est de l'anglais et si on veut apprendre une langue il faut se plier aux règles. C'est comme en français j'ai... Ans, et en anglais je suis... Ans


MichelLemo932387

"Has" ne s'emploie qu'à la 3ème personne du singulier avec he, she ou it.

Pour les autres personnes (I, you, we, they) c'est toujours "have". C'est simple, non ?  {:-))

Indicative Present  I have  you have  he/she/it has  we have  you have  they have 

Voir la conjugaison complète de to have : http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-to%20have.html


PaSt3aK

Has pour la 3e personne du singulier have le reste


Alice36594

A la troisième personne nous savons que le verbe prend un s au present. Donc la, au lieu de mettre un s, on remplace have par has.


Dauphinou

Ai pas trouver ont


CarapaceDe

J'ai ecris ils ont le journal puisque ces un services non ???


tren5561

tropp d'accord tien un lingot


PERCE_NEIGE

Un service?
Ils ont un journal = a newspaper. Ils ont le journal (c'est plus précis) = the newspaper.


Marie-hele14

Pourquoi quand jai regarder la definition du mot have il y avais la definitions de veulent... moi j'ai ecrit ils veulent le journal. Veulent et ont sais pentoute la meme a faire messemble ...


Alice36594

Il y a des idiome, il ne faut se baser sur une traduction, il faut se baser sur le contexte


chacha-Lisa

Pourquoi pas has? They has a newspaper?


yohan981

Tout le monde ce contre dit...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.