1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestro amor no tiene límite…

"Nuestro amor no tiene límites."

Traduction :Notre amour n'a pas de limites.

July 14, 2015

11 messages


lmarceau2016

la science est sans limite (singulier); notre amour n'a pas de limites (pluriel)...c'est un cour d'espagnol !!! On pourrait discuter longuement des nuances du français, mais essayez d'être conséquents.


Eric436588

J'ai lu que "sans limites" s'écrit de préférence au pluriel. Dans tous les cas Duolingo devrait être constant. Si l'objectif est de vérifier notre compréhension, les deux réponses devraient être acceptées, autrement il faudrait au minimum être constant.


AlainFaivr

essayez d'être conséquents....usted, ou ustedes, essayons d'être réalistes


Christiantop

Pas de limite veut dire ZÉRO limite, cela s'écrit donc sans S, pas avec...


diane272211

Pas de s à limite


_Mr_Mojo_

je dirais qu'il n'y a pas de s a limite


Wohl_Geraten

Pourquoi on ne dit pas: "des limites" Quelle est la regle que termine, qu'on doit poser "de" ou "des"?


Fabdav1

Merci Bellastella17 je ne connaissais pas cette règle, je mettais toujours les négations au singulier !!


Jeje.12

S'il n'y a pas de limite, il n'y a pas de s à la fin

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.