"Nuestro amor no tiene límites."

Traduction :Notre amour n'a pas de limites.

July 14, 2015

5 commentaires


lmarceau2016

la science est sans limite (singulier); notre amour n'a pas de limites (pluriel)...c'est un cour d'espagnol !!! On pourrait discuter longuement des nuances du français, mais essayez d'être conséquents.

December 10, 2017

AlainFaivr

essayez d'être conséquents....usted, ou ustedes, essayons d'être réalistes

February 4, 2018

_Mr_Mojo_

je dirais qu'il n'y a pas de s a limite

September 16, 2017

Wohl_Geraten

Pourquoi on ne dit pas: "des limites" Quelle est la regle que termine, qu'on doit poser "de" ou "des"?

November 29, 2018

Bellastella17

Règle concernant - pas de..... (s)

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=1600

August 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.