Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They read."

Traduction :Ils lisent.

0
il y a 3 ans

39 commentaires


lanorval

Je dois traduire they read j'ecris =elle lit il me maite faux parce que sa s' écrit lisent

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"they" se traduit par "ils" ou "elles", 3e personne du pluriel.

Donc : they read = ils lisent ou elles lisent

3
Répondre1il y a 2 ans

lanorval

Je dois traduire they read j'ecris =elle lit il me maite faux parce que sa s' écrit lisent

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"they" se traduit par "ils" ou "elles", 3e personne du pluriel.

Donc : they read = ils lisent ou elles lisent

3
Répondre1il y a 2 ans

Discussions liées