1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle a réussi à manger."

"Elle a réussi à manger."

Traduction :Logró comer.

July 16, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

Pedro599123

Parce que le verbe lograr est directement suivi par un infinitif sans a : J'ai réussi à le convaincre : He logrado convencerle De même, arriver à ses fins : lograr sus fines

February 20, 2017

lisegelgri

Pourquoi ce n'est pas "ella ha logrado a comer"?

July 16, 2015

BenoitGira9

Dans cette unité nous pratiquons le participe passé. Pourquoi refuser 'ha logrado a comer'

February 17, 2018

AlainFaivr

pourquoi pas "ha logrado" c'est pire qu'au casino, c'est la chance

March 12, 2018

Holguinsi

Nous avons tous fait la même erreur . La bonne réponse doit être "Ha logrado comer"(lograr + infinitif) Pas de" A" ENTRE LES DEUX

July 29, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.