"The students are fine."

Traduction :Les étudiantes vont bien.

October 15, 2013

18 commentaires


tanemahuta

"Les élèves sont fins" ne veut rien dire et n'est pas français

Les élèves sont bons (= ont de bons résultats)

October 15, 2013

Apolisson

Et histoire d'ajouter mon "grain de sel" dans cette discussion déjà fort animée (!) ... Sachez que la solution "Les étudiants vont bien" est aussi tout simplement acceptée par Duolingo ! - Chacun connaît "Are you fine ?" (Comment ça va ? - Allez vous bien ?) - Aussi pourquoi ne voulez pas que ces étudiant "aillent bien" eux aussi, avant de penser à leur performance ? (!) même si j'ai bien compris que cette phrase pouvait avoir plusieurs sens...

January 20, 2014

ChristelleHarlez

Moi aussi j ai eu les étudiants vont bien !

February 4, 2014

jrikhal

En français, Les élèves sont fins. peut se dire pour dire qu'ils sont fins d'esprit selon moi. Par contre je ne suis pas sûr que fine puisse avoir ce sens en anglais... ThankWee, une opinion de "native speaker" ?

October 15, 2013

ThanKwee

Dans le sens de fin d'esprit, il faut dire "They are fine students". => Ce sont de bons élèves.

October 15, 2013

lolo160672

Ok avec toi !

November 20, 2014

Sonia847701

C'est pas ça!!! Ç'est "les élèves VONT BIEN

December 26, 2017

ibrahka007

Il serait intéressant de bien traduire les phrases, mais pas les mots. Il faut comprendre le sens plutôt qu'une réponse séquencée.

February 3, 2014

JujuSegu

On ne peut pas traduire les étudiants sont contents? Et are ça veut bien dire sont? Parce que dans la correction ils me disent les étudiants vont bien! Are ça veut pas dire vont?

July 2, 2014

Langue_Age

comment traduire " les étudiants sont biens (euphoriques)" ?

March 7, 2016

Sonia847701

Au début, j'ai mis "les élèves vont bien" au singulier. Il m'on corriger en me disant que c'est au pluriel. (ok) Ensuite je suis aller voir les commentaire et j'ai vu "les élèves sont bien" j'ai essayais de l'écrire, et ils ont dit que ce n'étais pas bon. Il m'ont corriger en me disant cette fois "les élèves sont exellent"(quoi) je ne comprend pas!!!!

December 26, 2017

Sonia847701

Bonne question mais cest parce que ilya plusieur bonne reponse qui ont du sens

December 26, 2017

cannesucre

J'ai mis "les élèves sont biens"

January 3, 2019

ilyess66

pourquoi n'a pas les etudiant sont bien

June 3, 2014

Johanna3000

En franC c kw fines

September 29, 2015

RenPortier

Bonjour, pourquoi il est traduit "les étudiantes" dans ce cas, "The students are fine", comment déterminer le féminin? Merci.

February 6, 2016

Marie-Fran376297

Pourquoi cette phrase en anglais exprime vont bien par FINS

June 7, 2018

tomachesnot

Après avoir mangé du pain et bu du vin l'étudiant ne peut qu'aller bien avec ce régime Je lui conseille de faire un miau au vin: du paintrempé dans du vin et parfois un peu de sucre

November 11, 2018

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.