1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students are fine."

"The students are fine."

Traduction :Les étudiantes vont bien.

October 15, 2013

12 messages


tanemahuta

"Les élèves sont fins" ne veut rien dire et n'est pas français

Les élèves sont bons (= ont de bons résultats)


Apolisson

Et histoire d'ajouter mon "grain de sel" dans cette discussion déjà fort animée (!) ... Sachez que la solution "Les étudiants vont bien" est aussi tout simplement acceptée par Duolingo ! - Chacun connaît "Are you fine ?" (Comment ça va ? - Allez vous bien ?) - Aussi pourquoi ne voulez pas que ces étudiant "aillent bien" eux aussi, avant de penser à leur performance ? (!) même si j'ai bien compris que cette phrase pouvait avoir plusieurs sens...


ibrahka007

Il serait intéressant de bien traduire les phrases, mais pas les mots. Il faut comprendre le sens plutôt qu'une réponse séquencée.


JujuSegu

On ne peut pas traduire les étudiants sont contents? Et are ça veut bien dire sont? Parce que dans la correction ils me disent les étudiants vont bien! Are ça veut pas dire vont?


Langue_Age

comment traduire " les étudiants sont biens (euphoriques)" ?


Sonia847701

Au début, j'ai mis "les élèves vont bien" au singulier. Il m'on corriger en me disant que c'est au pluriel. (ok) Ensuite je suis aller voir les commentaire et j'ai vu "les élèves sont bien" j'ai essayais de l'écrire, et ils ont dit que ce n'étais pas bon. Il m'ont corriger en me disant cette fois "les élèves sont exellent"(quoi) je ne comprend pas!!!!


cannesucre

J'ai mis "les élèves sont biens"


RenPortier

Bonjour, pourquoi il est traduit "les étudiantes" dans ce cas, "The students are fine", comment déterminer le féminin? Merci.


Marie-Fran376297

Pourquoi cette phrase en anglais exprime vont bien par FINS


tomachesnot

Après avoir mangé du pain et bu du vin l'étudiant ne peut qu'aller bien avec ce régime Je lui conseille de faire un miau au vin: du paintrempé dans du vin et parfois un peu de sucre


meniere4

they are very fine ils vont trés bien !


FranoisRiq1

Sorry! Pronounciation for this sentence is not good at all

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.