1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me hicieron responsable."

"Me hicieron responsable."

Traduction :Ils m'ont tenu pour responsable.

July 16, 2015

26 messages


JosselineColimon

ils m'ont rendu responsable a la meme signification


7tity

pas tout à fait : "rendre responsable" suppose plus une falsification des faits, avec "tenir pour responsable" c'est plutôt un simple constat


gl242

oui et c'est même plus français que "tenu responsable". On dirait plitôt "Tenu pour responsable"


Jordan69166

OOOOHHHHHH TU T'ES FAIT CASSER!!!!!!!


stephpagnol

"Hicieron" , cest pourtant le verbe faire ! "Ils m'ont fait responsable" n'est pas eccepté ...


LoskSe

Parce que ca ne veut rien dire en français!


Mymymym1

Ben si ça pourrait ! Ils ont fait de moi un responsable : ils m'ont fait responsable


boulanger567327

merci pour l'indication car je ne trouvais pas de quel verbe venait hicieron ...;


abeille448286

pourtant cela devrait l'être


M.Paradoxe-Sale

Il m'ont tenu responsable?


URVOYPatrice

ils m'ont considéré responsable devrait être accepté ????


Christiantop

hacer = faire... ???? D'où sort tenir responsable??


[utilisateur désactivé]

    Pourquoi pas ils m'ont pris pour responsable ?


guyGAIDO

    tenu comme responsable n'est pas accepté ?


GvovUoAk

    J'ai écrit la même chose!!??


Houria1956

    Duo n'accepte pas ils m'ont tenuE pour responsable. Pourtant rien n'indique le genre.


zemmit3

    'Ils m'ont rendu responsable' devrait etre correcte aussi


simone303993

    ils m'ont estimé responsable n'est pas accepté Pourquoi ?


praga37

    Pourquoi pas : On m'a tenu responsable...


Julia35983

    je ne comprends plus rien avec vos verbes !!


jojo701600

    ils m'ont tenu responsable est français


fred151775

    La demoiselle n'articule pas toujours bien. Déjà remarqué cela dans les leçons précédentes.


Julia35983

    hicieron au final c'est à l'infinitif ????


fred151775

    non la trad de "hicieron" est "ils ont fait"


agathe394481

    Pourquoi cela ne peut il pas se traduire par ils et non elles ?


Jordan69166

    Il m'ont tenu chefs responsables et faux ?????????

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.