1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me hicieron responsable."

"Me hicieron responsable."

Traduction :Ils m'ont tenu pour responsable.

July 16, 2015

21 messages


JosselineColimon

ils m'ont rendu responsable a la meme signification


7tity

pas tout à fait : "rendre responsable" suppose plus une falsification des faits, avec "tenir pour responsable" c'est plutôt un simple constat


Jordan69166

OOOOHHHHHH TU T'ES FAIT CASSER!!!!!!!


gl242

oui et c'est même plus français que "tenu responsable". On dirait plitôt "Tenu pour responsable"


stephpagnol

"Hicieron" , cest pourtant le verbe faire ! "Ils m'ont fait responsable" n'est pas eccepté ...


LoskSe

Parce que ca ne veut rien dire en français!


Mymymym1

Ben si ça pourrait ! Ils ont fait de moi un responsable : ils m'ont fait responsable


boulanger567327

merci pour l'indication car je ne trouvais pas de quel verbe venait hicieron ...;


abeille448286

pourtant cela devrait l'être


M.Paradoxe-Sale

Il m'ont tenu responsable?


URVOYPatrice

ils m'ont considéré responsable devrait être accepté ????


zemmit3

'Ils m'ont rendu responsable' devrait etre correcte aussi


guyGAIDO

tenu comme responsable n'est pas accepté ?


GvovUoAk

J'ai écrit la même chose!!??


Houria1956

Duo n'accepte pas ils m'ont tenuE pour responsable. Pourtant rien n'indique le genre.


Christiantop

hacer = faire... ???? D'où sort tenir responsable??


simone303993

ils m'ont estimé responsable n'est pas accepté Pourquoi ?


Bdon108854

Pourquoi pas ils m'ont pris pour responsable ?


Jordan69166

Il m'ont tenu chefs responsables et faux ?????????


praga37

Pourquoi pas : On m'a tenu responsable...


agathe394481

Pourquoi cela ne peut il pas se traduire par ils et non elles ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.