Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me hicieron responsable."

Traduction :Ils m'ont tenu pour responsable.

il y a 3 ans

14 commentaires


JosselineColimon

ils m'ont rendu responsable a la meme signification

il y a 3 ans

7tity
7tity

pas tout à fait : "rendre responsable" suppose plus une falsification des faits, avec "tenir pour responsable" c'est plutôt un simple constat

il y a 2 ans

gl242
gl242

oui et c'est même plus français que "tenu responsable". On dirait plitôt "Tenu pour responsable"

il y a 1 mois

stephpagnol

"Hicieron" , cest pourtant le verbe faire ! "Ils m'ont fait responsable" n'est pas eccepté ...

il y a 2 ans

LoskSe

Parce que ca ne veut rien dire en français!

il y a 2 ans

Mymymym1
Mymymym1

Ben si ça pourrait ! Ils ont fait de moi un responsable : ils m'ont fait responsable

il y a 1 mois

boulanger567327

merci pour l'indication car je ne trouvais pas de quel verbe venait hicieron ...;

il y a 4 mois

abeille448286

pourtant cela devrait l'être

il y a 1 an

M.Paradoxe-Sale

Il m'ont tenu responsable?

il y a 9 mois

URVOYPatrice

ils m'ont considéré responsable devrait être accepté ????

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Je suis absolument d´accord avec vous. Merci beaucoup pour votre précieuse collaboration.

il y a 7 mois

guyGAIDO

tenu comme responsable n'est pas accepté ?

il y a 2 ans

GvovUoAk

J'ai écrit la même chose!!??

il y a 8 mois

agathe394481

Pourquoi cela ne peut il pas se traduire par ils et non elles ?

il y a 1 an