Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You read."

Traduction :Tu lis.

0
il y a 4 ans

32 commentaires


guillaume04

you c'est bien tu en anglais pourquoi là c'est vous lisez?

17
Répondre1il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

You peut être tu, vous singulier (politesse) ou vous pluriel (politesse ou non). Parfois, pour le vous pluriel les anglophones utilisent you all mais c'est très loin d'être toujours le cas. Donc ici, you read peut se traduire par Tu lis ou Vous lisez, les deux doivent être acceptés par Duolingo. Si ce n'est pas le cas, Signalez le problème à Duolingo.

35
Répondre2il y a 4 ans

Gach16

J'aime tres bon appli, enfin j'ai le trouvé

2
Répondreil y a 11 mois

nathan463947

Mallsoela

2
Répondreil y a 7 mois

guillaume04

you c'est bien tu en anglais pourquoi là c'est vous lisez?

17
Répondre1il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

You peut être tu, vous singulier (politesse) ou vous pluriel (politesse ou non). Parfois, pour le vous pluriel les anglophones utilisent you all mais c'est très loin d'être toujours le cas. Donc ici, you read peut se traduire par Tu lis ou Vous lisez, les deux doivent être acceptés par Duolingo. Si ce n'est pas le cas, Signalez le problème à Duolingo.

35
Répondre2il y a 4 ans

Gach16

J'aime tres bon appli, enfin j'ai le trouvé

2
Répondreil y a 11 mois

nathan463947

Mallsoela

2
Répondreil y a 7 mois