"The success"

Traduction :Le succès

July 17, 2015

6 commentaires


cmazars

Comment savoir si "The success" est au pluriel ou au singulier en français ?

July 17, 2015

alex43770

Il y a toujours un "s" à succès en français que ce soit au singulier qu'au pluriel

September 12, 2015

BenYoung84

Usuellement il y a un article en francais. C"est plus facile que l'anglais.

November 17, 2015

hicham701024

Même question

August 16, 2015

Space023

si on en croit la traduction google "les succès" se traduit "successes" quelqu'un peut confirmer ?

March 16, 2016

JMarieS

C'est exact.

March 16, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.