1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I go say hello."

"I go say hello."

Traduction :Je vais dire bonjour.

October 15, 2013

20 commentaires


anglais78

Ce n'est pas juste, go veut dire part et vais et il n'accepte pas les 2 solutions !!!!!


EricBoulet

Seul, « go » peut être traduit par « pars ». Mais jamais dans cet usage semblable à un auxiliaire. Ici, « vais » permet d'annoncer une action. En français, cette fonction est faite par « aller » seulement.


ThierryOll

pourquoi pas "to say" à l'infinitif...


charles.a.4

Hello est egalement allo!


ThanKwee

On dit "allo" seulement au téléphone.


Ma-Oui

Ici (Montréal, Québec) « allo ! » est utilisé de vive voix autant sinon davantage que le bonjour.


Stchemaelle

C'est plutot français que québécois et ça me frustre des fois de devoir recommencer une unité à cause de ce genre de faute


jackeddie04

mais tu peut dire allo en Canada ou en person si vous avez un relationship certain.


bibo_zo

"je vais dire" indique le futur proche qui n'a pas d'equivalant en anglais. donc c'est mieux de dire "i will say" tout court. aussi, bonjour est "good morning" en anglais". "hello" est salut en français


Alpage

ok, merci pour l'information.


HaribouAbd

Et pourquoi pas "I going to say hello" ?


tu.8zPhLD72zzoZN

Il faut "I am going to say hello."


driusan

Parce que le 1e p. singulier est "go"

I go

You go

He/She goes

We go

They go


AcidFurn

"Je part dire bonjour" n'est pas accepté, même si "Je vais dire bonjour" est plus beau, ils auraient du accepter.


thekimax

Je voudrais pas m'avancer mais je pense que 'Je m'en vais dire bonjour' devrais pouvoir être une réponse correcte. En effet, cette expression est de commun usage et pourrait correspondre parfaitement à tout contexte associé.


KATHERINE0496

Je n’arrive pas à la différence entre « je vais dire salut » et « je dirai salut » ?


tu.8zPhLD72zzoZN

"I am going to say hello." versus "I will say hello." Dans les deux "dire" est au future, mais vais est au present et le "dire" avec lui va arriver bientôt. On ne sait pas comment vite l'autre va être.


Florent74520

Hello ne veut-il pas aussi dire "salut"? Il ne me la pas accepté.


Noglos

"Salut" est plus communément traduit par "Hi".


jackeddie04

est pas vais en le future, pas le present simple ou continu

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.