1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We are not popular."

"We are not popular."

Traduction :Nous ne sommes pas populaires.

October 15, 2013

13 messages


Daybayzayd

We are not popular-lar ! :o)


Pavatar42

nous ne sommes pas célèbres : refusé ??


PopRivest

Celebre et populaire ne veut pas dire la mme chose. Célebre fait référence à une célébrité. Ex. Tu peux être populaire à l'école, mais tu ne peux pas être célèbre.


IchimaruGinn

Certes,mais dans le langage courant on ne fait pas vraiment cette différence,


pessacaise

il y a vraiment des moment ou je ne comprends pas ce qui se dit à ne pas déchiffrer les mot de plus de syllabes pourquoi


Jeffe61

Pour Les Québécois c'est chiant car nous ont écrit nous sommes pas populaire.


MichelRieu

en français de France, "nous ne sommes pas populaire" est correct, il me semble. Signifierait "chacun de nous n'est pas populaire."


PAILHE1

oui, en fait c'est simple, méme technique que le français (-sujet-verbe-complément)


DD8YAy

J'ai oublié de mettre un "s" à populaire et la réponse est fausse ! Sévère Duolingo!


Toto67Kiss

Impopulaires refusé ?


ThanKwee

We are not popular = Nous ne sommes pas populaires.

We are unpopular = Nous sommes impopulaires.


Francineca314679

elle prononce un O comme un a, comment voulez-vous qu'on comprenne!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.