"Today the garden is open to the public."

Traduction :Aujourd'hui le jardin est ouvert au public.

October 15, 2013

23 commentaires


anthony.acar

En vitesse normale, la voix dit que le jardin n'est PAS ouvert au public. Au ralenti elle dit qu'il l'est...

3 eme fois que je fais cette série et je me mange un blâme :(

June 26, 2015

BUNLET1

Ah ça me rassure ..

March 14, 2016

martinditlerouge

pour le public ca marche pas

February 11, 2015

keltoutou

je suis d'accord avec toi ça se dit en français pourtant il compte faut

October 22, 2015

wemax0003

A moins que se soit un particulier qui ouvre son jardin au public

October 2, 2014

lkmi427

j ai mis aussi pour le public? TO =A, DE, POUR

August 11, 2015

Ayoubsarih

Moi aussi j'ai mis "aujourd'hui le jardin est ouvert pour le public" pourtant ils n'acceptent pas ça! bizzare!

September 4, 2015

anillili

Garden est incompréensible

April 1, 2017

sechsril

Ce serait plus "the park is open to the public", non ?

October 15, 2013

jrikhal

Pourquoi ne pas garder:
- Today the garden is open to the public. <-> Aujourd'hui le jardin est ouvert au public.
- Today the park is open to the public. <-> Aujourd'hui le parc est ouvert au public. ?

October 15, 2013

109bo182

En vitesse rapide "i hear isnt open" !

May 21, 2018

J2hqUsHZ

Aujourd'hui, le jardin est ouvert au public. Est correct. Pour le public, dans un contexte différent...

July 14, 2018

Raquin11

Problème de prononciation, on a l'impression que la coix dit is not

August 2, 2018

ludo950795

Grrrr

August 15, 2018

Yomi967992

C'est juste

October 23, 2018

Fvaleb

Jardin ou jardin public le nom signifiant les 2 ! La reponse avec jardin public devrait aussi etre accepte.

March 9, 2019

Brossard501300

Dans ses propositions de traductions DL propose "jardin public' pour "garden" et le refuse dans la réponse. Ce n'est pas cohérent.

April 28, 2019

DupasMarcelle

IL manque encore un mot : "garden"

May 15, 2019

DupasMarcelle

Il manque encore un mot "is"

May 15, 2019

DupasMarcelle

Il manque encore un mot "open"

May 15, 2019

joseph206168

Je pense qu'on dit aussi : Today, the garden is opened to the public.

May 20, 2019

Stephanesc10

Ma réponse devrait être acceptée

June 6, 2019

Cloe511807

Moi aussi jai entendu isn't

July 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.