Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The turtles eat cheese."

Traduction :Les tortues mangent du fromage.

il y a 4 ans

119 commentaires


lulu.devey

On comprend pas toujours la voix

il y a 4 ans

Crasy39

Tu as raison c'est The turtles eat cheese j'ai entendu the turtle(sans s) eat cheese

Et puis avouer qu'elle sont bizzard leurs tortues elle mangent du fromage elle mangent du riz et des enfants on vit ou la ?

il y a 3 ans

ALBERT_PARIS

Pour ceux qui, délaissant un moment l'apprentissage de l'anglais, s'intéressent à la nourriture des tortues, voici une "fiche conseil"... qui évitera de faire des bêtises ;) Duolingo est irremplaçable pour enseigner les langues mais je ne lui confierais pas mes tortues : avec du riz et du fromage, il va les exterminer : ce sont 2 choses à proscrire absolument : voir la liste ci-jointe !!! ;)

http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx

il y a 1 an

H4fsaModz

Belle fiche moi ne duus plutot interresser aux cochons d'inde voici mon site ! cochondinde.ek.la

il y a 1 an

Tiberdi

XD

il y a 1 an

bali795114

C est rigolo

il y a 1 an

Salimata285966

J'te jure

il y a 10 mois

LucieTanqu

Hi! Hi! Hi!

Ça c'est bien vrai!

il y a 1 an

mina352433

Mais le verbe est conjugué avec "ils" mangent donc la bonne reponse est the turtles meme si tu entend mal il faux etre attentif

il y a 8 mois

scarlettdu83

C'est vrai...

il y a 3 ans

doudou952458

Idem

il y a 1 an

emilie03380

c'est vrai que la voix n'est pas très bien au niveau prononciation

il y a 2 ans

bouali795522

Oui par ce que c'est un anglais d'amerique de usa tres deficiles

il y a 1 an

quentin364042

Ah je la comprend tres bien tu es pas encore hbitué a ecouter des gens parler anglais c'est pour ca. Je te conseille de regarder des videos de personnes parlant anglais

il y a 2 mois

Moi145

Dans ce cas la réponse est "du fromage", Car il s'agit de fromage en général. si c'était "le fromage" il faudrait préciser. Le fromage de où (qui est dans le placard', de qui ? La fromage de Pierre. Le fromage de quand . Le fromage d'hier.... Le français est une langue très précise.

il y a 4 ans

andreachat

Peut-être mais c'est fou ce qu' on entend mal!!!

il y a 4 ans

raf-ael-a

faut chanter enfin je garantis rien moi ça a marché

il y a 4 ans

jimby32

Tout est question de contexte et d'intonation :

"Les tortues mangent le fromage" = parce qu'il est là, dans leurs bouches voraces.

"Les tortues mangent du fromage" = ben ouais, elles sont en train de le mastiquer.

"Les tortues mangent le fromage" = le fromage fait partie de leurs habitudes alimentaires (de la même manière que "les chats mangent les souris").

"Les tortues mangent du fromage" = idem (mais le "du" peut signifier "certains").

Dès lors que la traduction doit refléter le sens général ("cheese" et non "the cheese") seuls les deux dernières formulations sont acceptables (ce qui ne nous avance guère).

Pour ma part, et dans le contexte de la phrase à traduire ici - par exemple le cadre d'une cabine d'ascenseur où mon interlocuteur n'est pas entouré de tortues, je préfère le "le" au "du", avec accent tonal sur "mangent".

... Le français est une langue pleine de nuances ... et à choix multiples.

Mais l'anglais aussi ! "The turtles eat cheese" me semble différent de "Turtles eat cheese".

il y a 3 ans

roxou.marl

Moi je comprend: The turtle eats rice.

il y a 4 ans

inesmaya

Non c'est: the turtles eat cheese

il y a 3 ans

roxou.marl

Pas THEY turtles eat chesse

il y a 4 ans

hnrodolphe

Idem

il y a 4 ans

misterlanguages

I think these are the turtles ninja

il y a 3 ans

Helio.meli

j ai une tortue et il ne faut pas lui donner du fromage sinon elle fait des crottes toutes liquides

il y a 1 an

Shakraan
Shakraan

ça veut dire que t'as essayer ??! XD

il y a 1 semaine

Lalou3
Lalou3

Elle dit mal le mot "turtles" on dirait elle dit traders

il y a 4 ans

clem.smdj

depuis quand les tortues mangent DU FROMAGE ?????????????????????? XP

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Depuis toujours =====> http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx pour les flemmards je cite quelques lignes du site "souvent, on pense que les tortues se contentent de salade et de tomate : c’est une erreur fatale pour leur santé" / "pain trempé dans du lait, pâtes, riz, lait, yaourt, fromage, chocolat, gâteaux, viandes, poisson, fruits de mer, croquettes pour chien, champignon, pâtes, chou-fleur, artichaut, choux de Bruxelles, maïs, laitue, petits pois, lentilles, ail, oignon, pommes de terre. De temps en temps (1 fois/mois)" Voilà tout ! Cordialement IAmPilouz

il y a 2 ans

Anna402347

Depuis que duolingo existe ...

il y a 2 ans

bouali795522

Hhhhhhhhhh oui

il y a 1 an

Shakraan
Shakraan

mais grave XD

il y a 1 semaine

english_girl989

Les phrase sont bizarre

il y a 3 ans

said.tazi.

Ok

il y a 4 ans

scarlettdu83

C'est possible???

il y a 3 ans

KrystelGignac

pourquoi parfois ses du et parfois ses le j'comprend pas !

il y a 3 ans

AnnelineBe

Le=the ET "du" il existe pas sa ne se traduit pas en anglais

il y a 2 ans

dadi983949

Mmmm

il y a 2 ans

Sixtinedlb

trop lol la phrase

il y a 2 ans

Yokomie

Depuis quand les tortues mangent du fromage?

il y a 2 ans

aury1012

depuis quand les oiseaux mangent du pain what

il y a 4 ans

roxanew92

Les pigeons mange tous se qui trouve ; )

il y a 4 ans

yasmine537218

ils mangent toujours du pain ,...

il y a 1 an

thomass88

WTFFF les totrues mangent du fromton !?

il y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

Fromton?

il y a 2 ans

ichigo141

Les tortues ninja mangent du pizza

il y a 3 ans

Alexandra43473

Elles vont être malades a manger n'importe quoi! ! XD

il y a 3 ans

yasmine537218

mdr

il y a 1 an

mimina5

J'ai trois tortues et elle ne mangent pas du fromage

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Pourtant elles doivent en petite quantité. Une fois par mois c'est bon pour leurs santé. http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx

il y a 2 ans

boukayouh

Je me suis trompé jai dit les tortues mangent des fromages

il y a 2 ans

WindySon1

Oui c'est vrai j'ai moi même vu une tortue qui mange du fromage au park. Mais la prononciation des voies posent problèmes quand on dit de les répéter.si non sa va

il y a 2 ans

pierreandr15

Problem with the microphone, we cannot provide

il y a 2 ans

BerthaJuli1

Enfin les tortues mangent tout ce q on leur donne du pain, de la viande, des choux .... tout et tout

il y a 2 ans

BerthaJuli1

Il semble que je n ai pas bien entendu le son des mots parfois

il y a 2 ans

BerthaJuli1

Est-ce vrai qu'elles mangent du fromage

il y a 2 ans

BerthaJuli1

C'est ce que j'ai entendu The turtles eat cheese.

il y a 2 ans

sonia889568

Ce sont juste des exemples

il y a 1 an

yasmine537218

oui, mais c vrai

il y a 1 an

Yolanda944734

J'ai du mal a prononce cheese

il y a 1 an

AlanVictor973

Les tortues mangent du fromage !?

il y a 1 an

yasmine537218

oouuiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

yvan631551

pour la voix vous avez raison

il y a 1 an

blg730857

Je savzis pas que les tortues mangaient du "cheese";;)))

il y a 1 an

Claudy64057

J'ai un probleme avec les voix

il y a 1 an

cdb2508

J'arrive à maitriser l'anglais ; We have(???) the bestTraduction : Ns sommes les meilleures !!!!!

il y a 1 an

maxkuete

Elle prononce le s.il faut juste etre plus concentrer pour l ecouter le prononce

il y a 1 an

RandaMoumn
il y a 1 an

RAYAN145879

xD je comprend rien ! Changer moi sa et vite !

il y a 1 an

TOMDROUIN

Venais dans mon club 5T6GQ7

il y a 1 an

vilmint

on ne comprend pas toujours la voix

il y a 1 an

oualidami

on entent rien

il y a 1 an

mamouna470241

des tortues qui mangent du fromages? mais oui le monde à l'envers!

il y a 1 an

angers51

on entend très mal la fameuse VOIX (et je suis pas sourd !)

il y a 1 an

Jackson265153

Hi

il y a 1 an

NoamGrolleau

WWWWHHHHHAAAAAATTTTTTTT !! Du FROMAGE ,pk il font pas simple et mettent tout simplement de la salade .

il y a 1 an

NoamGrolleau

Surtout que le fromage les tuent ( ils n'aiment pas les tortues)

il y a 1 an

Shakraan
Shakraan

c'est bien connu que les tortues mangent du fromage voyons ! quelle question !... nan mais sans dec les gars, ceux qui ont fait les phrases ils sont pas un peu barrés ?

il y a 1 semaine

verdilili

c'est abuser on comprend rien a ce qu'elle dit

il y a 4 ans

meriem.akh

J ai la reponse juste

il y a 4 ans

Anna402347

Pareil lol

il y a 2 ans

LauretteLu1

Idem

il y a 2 ans

juju14253

Les tortue chez duolingo mange tous hihi ! Autant de fromage que de riz

il y a 4 ans

hnrodolphe

Kiakiakiak. Tous mangent tout!!!!

il y a 4 ans

Frostealer2000

ils vont finir par nous devorer si ca continu !

il y a 3 ans

paul323

juste une accord de pluriel :C

il y a 3 ans

louma4

on entend childrens

il y a 3 ans

S-Incubact

"The turtles eat sheese"? What's wong?

il y a 3 ans

malys759349

les tortues ne mangent pas de fromage ?!!!!!!

il y a 2 ans

MrPilouz
MrPilouz

Si

il y a 2 ans

LouAngevin

qui a déja vu une tortues manger du fromage ? sérieux

il y a 2 ans

MrPilouz
MrPilouz

Elles mangent du fromage,ndu pain trempé dans du lait, dez croquettes de chiens, ... Mais une fois par mois

il y a 2 ans

cdb2508

LOL ! Moi ça me fait fliper ...

il y a 1 an

MAKHASakina

depuis quand les tortues mangent elles du fromage

il y a 2 ans

yasmine537218

depuis toujours,...

il y a 1 an

RachidFara1

Rachid de Tanger Mais les tortues ne mangent que l'herbe

il y a 2 ans

Mrjojo78

Wa tu lui parle il comprend pas elle est chiante cette question

il y a 2 ans

isaiahsully1

c vrai

il y a 2 ans

SISSI38370

moi j'ai compris Cheddar is cheese...

il y a 1 an

SISSI38370

J'ai compris Cheddar is cheese

il y a 1 an

Mathilde533626

Ben si on entend bien turtles

il y a 1 an

couet12

Pffffffoooouuuuu

il y a 1 an

Whitneypas

Je comprend pas le pluriel en anglais

il y a 1 an

BlueBlack7

Depuis quand les tortues mangent du fromages LOL? Cheloooouu!!

il y a 1 an

Enzo241392

Vraiment?

il y a 1 an

bouali795522

C'est une bonne application

il y a 1 an

BoriaBogor

Les tortues mangent du fromage, première nouvelle. Votre algorithme pour créer des phrases est marrant.

il y a 1 an

Elodie771277

J'adore vraiment cette appli j'apprends vraiment vite c'est incroyable moi qui a que 11 ans !

il y a 9 mois

DaveDomerc

Les tortues mangent-ils vraiment le fromage ? J'ai une tortue et je sais pas trop tout qu'il peut bouffer

il y a 9 mois

ALBERT_PARIS

Non, c'est une phrase de Duolingo pour apprendre des mots (turtle, cheese, etc.) mais en réalité le fromage est TRÈS MAUVAIS POUR LA TORTUE. Le mieux est de leur donner ce qu'elle trouveraient dans la nature si elles étaient sauvage... et on ne trouve pas de fromage dans la nature ! Voici un lien qui te l'explique et tu verras que le fromage fait partie des choses à PROSCRIRE (proscrire = ne surtout pas faire) :

http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx

il y a 9 mois

anais845223

Est-ce que c'est normal qu'une tortue mange du fromage????

il y a 9 mois

werakakashi

what

il y a 8 mois

PEAN376125

depuis quand

il y a 8 mois

Clomajoe23

les tortues ne mangent PAS de fromage. Et tous les autres reptiles non plus.

il y a 8 mois

g.randazzi

Lea tortues mangent du fromage

il y a 5 mois

Aymenshippuden

c franchement chiant

il y a 1 mois

DylanDavid15

Qui a insta?

il y a 1 mois

Charlotte512512

mais c'est comme les oiseaux il ne mange pas de riz mais la les tortues ne mange pas de FROMAGES !

il y a 2 semaines

cloe250805

huuum phrase un peu particulière mais bon ;)

il y a 1 jour

Discussions liées