1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The turtles eat cheese."

"The turtles eat cheese."

Traduction :Les tortues mangent du fromage.

October 15, 2013

150 messages


lulu.devey

On comprend pas toujours la voix


Crasy39

Tu as raison c'est The turtles eat cheese j'ai entendu the turtle(sans s) eat cheese

Et puis avouer qu'elle sont bizzard leurs tortues elle mangent du fromage elle mangent du riz et des enfants on vit ou la ?


ALBERT_PARIS

Pour ceux qui, délaissant un moment l'apprentissage de l'anglais, s'intéressent à la nourriture des tortues, voici une "fiche conseil"... qui évitera de faire des bêtises ;) Duolingo est irremplaçable pour enseigner les langues mais je ne lui confierais pas mes tortues : avec du riz et du fromage, il va les exterminer : ce sont 2 choses à proscrire absolument : voir la liste ci-jointe !!! ;)

http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx


H4fsaModz

Belle fiche moi ne duus plutot interresser aux cochons d'inde voici mon site ! cochondinde.ek.la


Corinne682818

Je trouve ça très bien mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet


LilyRose731347

Merci pour le site il est trop bien


Tamazgha2

Lol merci pour le site c'est vraiment interissant


Tony766372

you are very smart


mina352433

Mais le verbe est conjugué avec "ils" mangent donc la bonne reponse est the turtles meme si tu entend mal il faux etre attentif


jeff.ini

Petite astuce, si cela avait été turtle sans s, alors cela aurait été eats avec un s...


kiki31600

Yes c'est trop bizarre .et dans 2minute elle vont manger un bus


TheWolf_084

c'est écris si vous écoutez que la voix forcément que vous aller vous tromper


hiba788439

Ah oui mais c'est qu'une application pour apprendre des mots mais bon


LucieTanqu

Hi! Hi! Hi!

Ça c'est bien vrai!


Chloluciol

Je suis d'accord elle dit bien turtle sans le s


emilie03380

c'est vrai que la voix n'est pas très bien au niveau prononciation


quentin364042

Ah je la comprend tres bien tu es pas encore hbitué a ecouter des gens parler anglais c'est pour ca. Je te conseille de regarder des videos de personnes parlant anglais


clem.smdj

oui c vrai on entend pas bien aussi


bouali795522

Oui par ce que c'est un anglais d'amerique de usa tres deficiles


hqU5Sxkc

Mais sa sera à rien on peut triché


Moi145

Dans ce cas la réponse est "du fromage", Car il s'agit de fromage en général. si c'était "le fromage" il faudrait préciser. Le fromage de où (qui est dans le placard', de qui ? La fromage de Pierre. Le fromage de quand . Le fromage d'hier.... Le français est une langue très précise.


jimby32

Tout est question de contexte et d'intonation :

"Les tortues mangent le fromage" = parce qu'il est là, dans leurs bouches voraces.

"Les tortues mangent du fromage" = ben ouais, elles sont en train de le mastiquer.

"Les tortues mangent le fromage" = le fromage fait partie de leurs habitudes alimentaires (de la même manière que "les chats mangent les souris").

"Les tortues mangent du fromage" = idem (mais le "du" peut signifier "certains").

Dès lors que la traduction doit refléter le sens général ("cheese" et non "the cheese") seuls les deux dernières formulations sont acceptables (ce qui ne nous avance guère).

Pour ma part, et dans le contexte de la phrase à traduire ici - par exemple le cadre d'une cabine d'ascenseur où mon interlocuteur n'est pas entouré de tortues, je préfère le "le" au "du", avec accent tonal sur "mangent".

... Le français est une langue pleine de nuances ... et à choix multiples.

Mais l'anglais aussi ! "The turtles eat cheese" me semble différent de "Turtles eat cheese".


LauretteLu1

Mersi pour l'explication. mais il ne sont pas different


andreachat

Peut-être mais c'est fou ce qu' on entend mal!!!


raf-ael-a

faut chanter enfin je garantis rien moi ça a marché


Soussou91

Trop pour the elle dit si ?!


NoemieMfau

Elle dit pas 'si' mais 'di' c'est en anglais c'est normal on dit pas tous pareil


Swagdu67800

Du pour They ce n'est pas une anglaise qui parle


azer262190

Lave tes oreilles


misterlanguages

I think these are the turtles ninja


roxou.marl

Moi je comprend: The turtle eats rice.


inesmaya

Non c'est: the turtles eat cheese


roxou.marl

Pas THEY turtles eat chesse


ichigo141

Les tortues ninja mangent du pizza


Helio.meli

j ai une tortue et il ne faut pas lui donner du fromage sinon elle fait des crottes toutes liquides


Shakraan

ça veut dire que t'as essayer ??! XD


clem.smdj

depuis quand les tortues mangent DU FROMAGE ?????????????????????? XP


MrPilouz

Depuis toujours =====> http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx pour les flemmards je cite quelques lignes du site "souvent, on pense que les tortues se contentent de salade et de tomate : c’est une erreur fatale pour leur santé" / "pain trempé dans du lait, pâtes, riz, lait, yaourt, fromage, chocolat, gâteaux, viandes, poisson, fruits de mer, croquettes pour chien, champignon, pâtes, chou-fleur, artichaut, choux de Bruxelles, maïs, laitue, petits pois, lentilles, ail, oignon, pommes de terre. De temps en temps (1 fois/mois)" Voilà tout ! Cordialement IAmPilouz


Anna402347

Depuis que duolingo existe ...


LucieTanqu

Moi je sais! Depuis qu'elles en mangent!!!


english_girl989

Les phrase sont bizarre


Lalou3

Elle dit mal le mot "turtles" on dirait elle dit traders


KrystelGignac

pourquoi parfois ses du et parfois ses le j'comprend pas !


AnnelineBe

Le=the ET "du" il existe pas sa ne se traduit pas en anglais


mimina5

J'ai trois tortues et elle ne mangent pas du fromage


MrPilouz

Pourtant elles doivent en petite quantité. Une fois par mois c'est bon pour leurs santé. http://www.tortuedeterre.info/Pages/NOURRITURETORTUES.aspx


[utilisateur désactivé]

    trop lol la phrase


Yokomie

    Depuis quand les tortues mangent du fromage?


aury1012

    depuis quand les oiseaux mangent du pain what


roxanew92

    Les pigeons mange tous se qui trouve ; )


yasmine537218

    ils mangent toujours du pain ,...


Alexandra43473

    Elles vont être malades a manger n'importe quoi! ! XD


boukayouh

    Je me suis trompé jai dit les tortues mangent des fromages


WindySon1

    Oui c'est vrai j'ai moi même vu une tortue qui mange du fromage au park. Mais la prononciation des voies posent problèmes quand on dit de les répéter.si non sa va


pierreandr15

    Problem with the microphone, we cannot provide


BerthaJuli1

    Enfin les tortues mangent tout ce q on leur donne du pain, de la viande, des choux .... tout et tout


BerthaJuli1

    Il semble que je n ai pas bien entendu le son des mots parfois


BerthaJuli1

    Est-ce vrai qu'elles mangent du fromage


BerthaJuli1

    C'est ce que j'ai entendu The turtles eat cheese.


sonia889568

    Ce sont juste des exemples


Yolanda944734

    J'ai du mal a prononce cheese


AlanVictor973

    Les tortues mangent du fromage !?


yasmine537218

    oouuiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


yvan631551

    pour la voix vous avez raison


blg730857

    Je savzis pas que les tortues mangaient du "cheese";;)))


Claudy64057

    J'ai un probleme avec les voix


cdb2508

    J'arrive à maitriser l'anglais ; We have(???) the bestTraduction : Ns sommes les meilleures !!!!!


maxkuete

    Elle prononce le s.il faut juste etre plus concentrer pour l ecouter le prononce


RAYAN145879

    xD je comprend rien ! Changer moi sa et vite !


TOMDROUIN

    Venais dans mon club 5T6GQ7


vilmint

    on ne comprend pas toujours la voix


mamouna470241

    des tortues qui mangent du fromages? mais oui le monde à l'envers!


grandpapa51

    on entend très mal la fameuse VOIX (et je suis pas sourd !)


NoamGrolleau

    WWWWHHHHHAAAAAATTTTTTTT !! Du FROMAGE ,pk il font pas simple et mettent tout simplement de la salade .


NoamGrolleau

    Surtout que le fromage les tuent ( ils n'aiment pas les tortues)


Clomajoe23

    les tortues ne mangent PAS de fromage. Et tous les autres reptiles non plus.


Shakraan

    c'est bien connu que les tortues mangent du fromage voyons ! quelle question !... nan mais sans dec les gars, ceux qui ont fait les phrases ils sont pas un peu barrés ?


zefox2

    La voix est epouventable,j'ai compris 'girafe' javais arrete a cause de ça,je tente de reprendre mais je crois que je vais arreter ,j'ai toujours ce probleme d'ecoute


FARRAH1981

    Depuis quand les tortues mangent du fromage


verdilili

    c'est abuser on comprend rien a ce qu'elle dit


meriem.akh

    J ai la reponse juste


juju14253

    Les tortue chez duolingo mange tous hihi ! Autant de fromage que de riz


hnrodolphe

    Kiakiakiak. Tous mangent tout!!!!


Frostealer2000

    ils vont finir par nous devorer si ca continu !


thomass88

    WTFFF les totrues mangent du fromton !?


Fritz.H.

    juste une accord de pluriel :C


louma4

    on entend childrens


S-Incubact

    "The turtles eat sheese"? What's wong?


malys759349

    les tortues ne mangent pas de fromage ?!!!!!!


LouAngevin

    qui a déja vu une tortues manger du fromage ? sérieux


MrPilouz

    Elles mangent du fromage,ndu pain trempé dans du lait, dez croquettes de chiens, ... Mais une fois par mois


cdb2508

    LOL ! Moi ça me fait fliper ...


MAKHASakina

    depuis quand les tortues mangent elles du fromage


RachidFara1

    Rachid de Tanger Mais les tortues ne mangent que l'herbe


Mrjojo78

    Wa tu lui parle il comprend pas elle est chiante cette question


SISSI38370

    moi j'ai compris Cheddar is cheese...


SISSI38370

    J'ai compris Cheddar is cheese


Mathilde533626

    Ben si on entend bien turtles


couet12

    Pffffffoooouuuuu


Whitneypas

    Je comprend pas le pluriel en anglais


BlueBlack7

    Depuis quand les tortues mangent du fromages LOL? Cheloooouu!!


bouali795522

    C'est une bonne application


BoriaBogor

    Les tortues mangent du fromage, première nouvelle. Votre algorithme pour créer des phrases est marrant.


philippe768076

    Bonsoir, pourquoi ce n'est pas " are eating" ?


MACDINE

    pour duolingo : j'ai remarqué que très souvent dans les séries d'entraînement, la tortue revenait plus que régulièrement.. un peu : l'éléphant (qui ne présente pas de difficultés particulières), la souris et l'oiseau qui reviennent également régulièrement. Ce serait sympa d'apprendre d'autres sujets comme par exemple, le serpent, la sauterelle, la mouche, l'araignée, la méduse etc..qui peuvent être utiles dans la vie quotidienne merci d'y réfléchir


EDZo73240

    Quand je traduis, parfois ma phrase (que je n'ai d'ailleurs pas fini d'écrire) s'enregistre et me marque que c'est faux !


LilyRose731347

    On s en fiche qu'elle mange du fromage et du riz ok


hqU5Sxkc

    Noooooioooooooooooooooooon


Mahassine311792

    Je savais pas que les tortues mangé du fromage !!!


guerline667559

    Je ne pas entendue


Martin678326

    Je peux savoir depuis quand les tortues mangent du fromage ?


Farah904739

    Je l'ai écrit au singulier parce que c'est ce que j'avais entendu, et puis ma réponse acceptée je me rend compte qu'en fait c'était au pluriel, ça sur l'application ça ne passe pas, mais sur le site oui.


latache1

    Sinon y a les tortues ninja ici https ://wwww.kid-avenue.com


Tvp383392

    Moi, le listening difficile m'aide à travailler mon attention.


lucie350620

    ma reponse est juste


Nadine755947

    Ma phrase est correct


Tamarchoc

    Lapli ne conprend pas notre voix

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.