Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las mujeres van hacia adelante."

Traduction :Les femmes vont de l'avant.

il y a 3 ans

16 commentaires


anoro
anoro

"aller de l'avant" signifie: progresser, évoluer, entreprendre, se projeter vers l'avenir. Je suppose que "van hacia adelante" a la même signification.

il y a 2 ans

JuanRKilo
JuanRKilo

No es correcto decir que "Van hacia adelante", sino "Van adelante" o "Van hacia delante". No significan lo mismo.

il y a 4 mois

boline22

Et que fait ''hacia''dans cette phrase. Les femmes vont vers l'avant.

il y a 2 ans

pafalijean

oui ( 9 mois plus tard) pourquoi hacia : à l'instant, ne se retrouve pas dans la traduction. Merci

il y a 2 ans

boot2
boot2

´hacia´ veut dire ´vers´. Comme le dit Boline22, les femmes vont vers l´avant

il y a 2 ans

pafalijean

je croyais que boline 22 s'étonnait également de l'emploi de hacia, qui semble être de trop. Mais bon d'accord et merci !

il y a 2 ans

boot2
boot2

je crois que c´est une maniere de dire vers l´avant. Sans ´hacia´ se serait juste : elles vont devant.....subtilite ;-)

il y a 2 ans

malion11

Les femmes d'abord.

il y a 3 ans

compicej

Les femmes d'abord = Las mujeres primero.

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Women firts! (Mister Trump). Las mujeres y los niños primero. America firts! Mister Trump).

il y a 1 an

CATHE490

J'ai ecrit ce que j'entendais a savoir las mujeres van hacia adelante et c'est compte faux

il y a 3 mois

Aur3L1
Aur3L1

Les femmes vont vers l'avant.

il y a 2 ans

boot2
boot2

les femmes avancent?

il y a 2 ans

LoupLouve

vont vers l'avant pourrait aussi être une réponse exacte...?

il y a 2 ans

twist77

pourquoi hacia qui est la première personne du verbe hacer( faire) à l'imparfait

il y a 1 an

boline22

Ce ''hacia'' qui est égal à ''vers'' n'a pas d'accent sur le ''i''. Le verbe ''hacía'' à l'imparfait lui a un accent su le ''í '' Twist77

il y a 1 an