Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The birds eat rice."

Traduction :Les oiseaux mangent du riz.

il y a 4 ans

24 commentaires


AbdoLy2

C'est trés facile

il y a 5 mois

ghizlaine47391

mais les oiseaux ne mangent pas le riz

il y a 4 mois

Rebecka259537

Les oiseaux explosent en mangeant du riz

il y a 1 mois

lou585036

On peut aussit dire they au pluriel

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On attend de vous des traductions, non des interprétations.

les oiseaux = the birds

they = ils ou elles

il y a 8 mois

MinaZou1

Pourquoi du riz pas de riz ?

il y a 1 an

Soussou91

Chelou la phrase

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je t'assure que les pigeons mangent le riz si tu en fais tomber.

il y a 4 ans

Kelim11
Kelim11

Depuis quand les oiseaux mangent du riz, l'équipe de duolingo est stupide que je sache

il y a 1 an

LoolyLilou

Merci d'écrire sans fautes avant de critiquer

il y a 5 mois

Moi145

Encore le même problème. La phrase anglaise laisse le choix. Les oiseaux mangent le rie ou mange du riz. la phrase anglaise laisse le choix. Il faut qu'ils offrent les deux réponses comme bonnes sinon les gens vont être perdus.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- The birds eat (some) rice. <-> Les oiseaux mangent du riz.
- The birds eat the rice. <-> Les oiseaux mangent le riz.

il y a 4 ans

MissSpells
MissSpells

Mais pourquoi “Les oiseaux mangent du riz” n’est pas “The birds eat some of the rice” en Anglais

Et “les oiseaux mangent de rice” The birds eat some rice

Mais “de riz” n’est pas accepté

Je ne comprand pas quand on devrait utilisé “de” et quand “du” sil le phrase Anglais n’a pas la mot “the”

il y a 7 mois

carolinestj2

Non parce que si la binne reponse avait ete "les oiseaux mangent le riz" la phrase de depart aurait ete "the birds eat the rice" or, la phrase du depart est "the birds eat rice" donc "les oiseaux mangent du riz"

il y a 4 ans

Discussions liées