1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Take it and eat it!"

"Take it and eat it!"

Traduction :Prends-le et mange-le !

October 15, 2013

26 messages


enzyme2006

En ce qui me concerne je pense que pour apprendre une langue il faut tout de même avoir quelques bonnes bases dans sa propre langue et dans mon cas merci Duolingo car en plus je corrige mes lacunes en français donc pour moi il est normal d'avoir un coeur en moins quand il y des fautes de grammaires.

Dites-vous que c'est pour progresser et que nous ne sommes plus à l'école donc pas de bon point à la fin, c'est juste pour nous enfin c'est mon analyse.

Good luck at all


Sermani3

J'ai entendu«Take it and read it»


Gayuy

Moi aussi je te donne lingot j'en ai trop


georgesGui

ok mais des virgules seraient les bienvenues


JeanEmmanuel1976

C'est de l'impératif donc pas de -s


ZahraAbaou

Si le verbe prendre contient un "s"


djibi1989

Il y a des coquilles qui ne sont pardonnées en Français. C'est vrai mais à ne pas les valider, je ne comprends vraiment cela me surprend. Bref, seuls les verbes du 2e et 3e groupe prennent S à l'impératif, exceptés quelques verbes du 3e en IR comme "couvrir, offrir, cueillir, etc." qui n'en prennent pas. Rappelons que la langue française est très compliquée à cause de multiples changement de formes, de genres, de nombres.


NellyJosep

D'accord avec Warot0 il ne s'agit pas d'une erreur de traduction. D'ailleurs ils y a des irrégularités ds le programme car certaine fautes d'orthographes plus évidentes sont tolérées alors qu'ici l'oublie/ou l'ajout d'un "s" n'est pas accepté. Soit le logiciel est stricte sur l'ortographe pour tout, soit il devrait indiquer la bonne orthographe pr tout.


GHISALINE

effectivement je viens de me renseigner auprès d'une experte en orthographe les verbes du premier groupe, forme impérative , je vous prie de m'excuser mais c'est une source sûre


dragerie

Prends-l et manges-le= un coeur en moins


Synvain

J'en comprends qu'il fût un temps où l'application fonctionnait avec des cœurs.


ZeyadWG

"That's what she said" -M.Scott


philibert2

le vrai dilemme, c'est qu'on vient là pour apprendre l'anglais,uniquement et on voudrait nous tracasser sur notre langue maternelle! c'est idiot et non avenu....


Rose750031

Pas d'accord.Cela te permet d'apprendre l'anglais et de mieux maîtriser ta langue. Achete un Bled et un Becherel et tu n'auras plus de problème en français!


solmarc

l'impératif ne prend pas de S…… de mon temps on perdait quatre points en dictée pour le S à l'impératif !


Rose750031

Impératif du 1 er groupe seulement...


eleo1240

je n'y comprends rien !


IrisAmaile

D'accord mais ce n'est qu'une erreur!! Prends le = Prends-le, mange le = mange-le. C'est presque la même chose. Vous auriez pu le considérer comme une faute de frappe.


DanielYemt

Normalement, prenez et mangez serait accepté mais comme Duolingo veut la répétition


abdelsamed17

Prononcer c'est facile


nayaetkimo

Moi je trouve que la prononciation est tres mauvaise j'ai fait répéter 5 fois et toujours pas compris


Gigi768892

prononciation pas fort


Gigi768892

prononciation vraiment pas bonne

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.